Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
8 novembre 2015

Photophores de Noel , par Angèle

Après mes photophores d'automne, qui vous ont beaucoup plu apparemment,

je vous présente la version "Noel douceur", avec des tons givrés... argent, blanc et rose pâle!

Bocaux de récup' + calque + glitter!

DIY_photophoreroseargent_DTFlavie'

DIY_photophoreroseargent_DTFlavie1'

DIY_photophoreroseargent_DTFlavie1_1'

DIY_photophoreroseargent_DTFlavie1_2'

DIY_photophoreroseargent_DTFlavie3'

matériel Toga:

papier glitter PE88, PE101,PE104 ; dies DCG518, DCG530; dies cut renne FPD503; baker twin gris RUY010

autre: bocal, grelot, ficelle de lin

Publicité
Commentaires
V
Je trouve tes photophores superbes. J aimerais en faire avec mes élèves. Petite question : comment blanchis tu tes bocaux? Merci
C
Ils sont magnifiques, si beau que j'ai eu envie d'en faire moi aussi !!! <br /> <br /> Merci pour cette belle idée, vous pourrez voir ma version très ressemblante, je n'ai pas changé grand chose car très beau ainsi, et je vous ai citée dans mon article sur mon blog : <br /> <br /> http://pooksfamily.over-blog.com/2016/11/cartes-et-photophore-de-noel.html
N
MAGNIFIQUE!!! Quel rendu! Bravo!!!
C
Coucou<br /> <br /> Superbe ! Bravo<br /> <br /> Claire
L
ils sont superbes
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité