Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
3 janvier 2016

Dépliant avec enveloppes

La réalisation de ce petit dépliant a été faite avec le kit d'enveloppes et de cartes de voeux Toga et les papiers "or de Bombay". Idéal pour mettre en valeur rapidement vos décos de Noël !...

J'ai recouvert deux morceaux de cartonnette du papier "or" à petits carreaux pour la couverture et le dos. Puis, en collant le rabat des enveloppes argentées l'une sur l'autre, j'ai pu former ce dépliant. Dans quelques cas, j'ai utilisé le rabat pour créer une pochette...Dies, tampons, attaches parisiennes, perfo, strass, ainsi que les papiers sont en vente sur le site Toga.

P1000544

P1000545

P1000546

P1000541

P1000537

P1000536

P1000538

P1000540

P1000542

P1000543

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau, j'adore ! Gros bisous
L
Très beau ! Bises
T
Wowww c est superbe !!!
C
juste superbe
C
Bravo très joli<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité