Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 janvier 2016

Mon Classeur de Pages - Tacha

Helloooo

L'une de mes résolutions pour cette nouvelle année....Le rangement !!!

Et comment allier l'utile à l'agréable ??? c'est simple ........un classeur brut customisé avec l'une des toutes nouvelles collections Color factory à découvrir dans les prochains jours....Une tuerie ces nouvelles collections !!!

La couverture

Album color factory mariage DT Tacha 1p

Album color factory mariage DT Tacha 2p

 Mes pages y sont déjà bien rangées

Album color factory mariage DT Tacha 7p

 

L'intérieur

Album color factory mariage DT Tacha 8p

Album color factory mariage DT Tacha 9p

 Et les détails 

Album color factory mariage DT Tacha 5p 

Album color factory mariage DT Tacha 3p

Album color factory mariage DT Tacha 4p

 

Album color factory mariage DT Tacha 6bp

 

Nouveautés : Papier color factory et die cut assortis , tampon molette, alphabet rubs on or

papier ondulé or, papier noir et blanc, perle, die noeux, Porte étiquette, alphabet chibboard or, set de tampons vegétal, masking tape glitter blanc et Rose/or.

Publicité
Commentaires
L
Ah, forcément, avec un aussi joli classeur, on est motivé pour faire du rangement ... et pour créer de jolies pages pour le remplir !!! C'est superbe Tacha ! Bisous
C
Il m'en faudra un même si je fais peu de pages par manque de place. Si je réussis le faire moitié mois beau que le tien, j'en serais ravie. Gros bisous et bonne année !
N
Bonne idée, toute jolie! Bises et bonne année 2016
G
C'est extra !!! Tu commençes bien l'année. Bisous
B
Très joli!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité