Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
8 janvier 2016

Challenge de Janvier - Aurel

Coucou à tous,

Voici le tout premier challenge de 2016, un petit challenge tout simple histoire de démarrer l'année en douceur, pas de consigne, particulière, juste un sketch à suivre. Je me suis mise dans les mêmes conditions que vous, j'ai d'abord créé mon sktech et réalisé ensuite ma page à partir de celui-ci...

Challenge_janvier_2016_Sketch_blog

 

Une page avec la toute nouvelle collection Jardin Secret que vous allez bientôt découvrir, une magnifique collection printannière toute douce comme je les aime...

65 - 060116 - Jardin secret - page Toga_1

65 - 060116 - Jardin secret - page Toga_2

65 - 060116 - Jardin secret - page Toga_3

65 - 060116 - Jardin secret - page Toga_4

65 - 060116 - Jardin secret - page Toga_5

65 - 060116 - Jardin secret - page Toga_6

65 - 060116 - Jardin secret - page Toga_7

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc PE200, Terre cuite PE214 et Toga Collection Jardin secret PS129 (nouveauté),
Collection Jardin secret (nouveauté): Rub-ons ROP82, Dots AF68 et Die-cuts FPD95,
Die D'co "Bonheur" DCT26,
Tampons à molette TPM103 (nouveauté),
Encre Versafine Onyx Black TSK01,
Masking tape Bleu et fils entrelacés or MT110,
Brads noirs QC40

*****

Merci donc d'envoyer la photo de votre page redimensionnée en 600 pixels de large maximum, et enregistrée à votre nom ou pseudo à l'adresse suivante : designteam.toga@gmail.com en précisant "Challenge Toga Janvier" dans le titre de votre message. 

Je validerai votre participation en vous envoyant un mail. Sans nouvelles de ma part, n'hésitez pas à me contacter avant la fin du Challenge.

Date limite d'envoi : le 31 janvier minuit

ATTENTION : Une seule participation par personne !!!

 Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

L'auteur de la plus jolie page remportera un bon d'achat Toga Shop un colis surprise Toga

*****

Biz, Aurel

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, j'ai envoyé ma page par mail hier à 9h58 mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.<br /> <br /> <br /> <br /> merci sandisouri
L
superbe page pour ce joli défi ! bravo Aurel<br /> <br /> page envoyée à l'instant<br /> <br /> bizz
S
super sketch et super interprétation :-) ce sketch me motive, ça me permettrai de remettre les deux mains dedans ! Biz
M
Merci pour ce sketch et bravo pour ta page !
C
Ma page ici http://scrapcybelia.blogspot.fr/2016/01/page-5-ans-challenge-toga.html?m=1
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité