Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 janvier 2016

Mini Jardin Secret - Steff

coucou !

un p'tit mini vite fait (d'après un tuto trouvé sur Pinterest) 
 très frais, avec la toute jolie collection " jardin secret" ...

je n'ai pas pu résister à ces photos de ma p'tite cousine Anouk ...
franchement, elle est pas juste à croquer ? ;)

 

Mini_jardin secret-DT Steff

Mini_jardin secret-DT Steff(1)

Mini_jardin secret-DT Steff(3)

Mini_jardin secret-DT Steff(4)

Mini_jardin secret-DT Steff(6)

Mini_jardin secret-DT Steff(7)

Mini_jardin secret-DT Steff(8)


Je profite de ce post pour vous annoncer que je quitte la DT TOGA.
Après un peu plus de 2 ans au sein de cette marque,
il est temps pour moi de laisser ma place,
et de retrouver le temps de scrapper juste pour moi ;) 

des bisous

steff 

Publicité
Commentaires
C
très joli ton mini, j'ai acheté cette collection et je recherche des idées, amitié
S
Bonne continuation Steff et merci pour ces belles créa. J'aurai plaisir à continuer de te suivre sur ton blog.<br /> <br /> Créativement, Scrap'Carotte
M
Extra,
C
rhooooo oui superbe ce mini !!!!
B
Juste très beau !!!!! Et ton modèle est à croquer ....
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité