Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 janvier 2016

Set Mariage - Aurel

Bonjour à tous,

Si vous êtes en pleins préparatifs de mariage, je suis sure que vous allez adorer les nouveaux Color Factory et tous les embellissements qui s'y rapportent.

Voici donc aujourd'hui quelques petites idées pour un faire-part, un menu et une boite de dragées assortis.

050116 - Set Mariage_Color Factory Mariage_Toga_Aurel (1)

050116 - Set Mariage_Color Factory Mariage_Toga_Aurel (2)

050116 - Set Mariage_Color Factory Mariage_Toga_Aurel (3)

050116 - Set Mariage_Color Factory Mariage_Toga_Aurel (5)

Matériel:

Papier Mahé Blanc PE200, Orange PE212 et Gris Ardoise PE205, Color Factory Champêtre PPK014,
Dies D'co Oui Classique et Chic DCS37, Cut-it-all Etiquettes DCG513, Ronds DCG501 et Rond festonnée DCG502,
Dies-cuts Coeurs Rose et gris FPD104,
Tampons Mariage TPG31, Tampons à messages 12 expressions Amour TPM103,
Ficelle Baker's twine Orange RUY002, strass Bali AE81

*****

Très bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
C
très très beau !<br /> <br /> je suis en train de m'avancer pour noel et nouvel an prochain hier j'ai acheté le kit cartes noel au pole nord et aussi un kit de 10 cartes bonne année meilleurs vœux or et argent comme cela l'année prochaine je ne serais pas prise au dépourvu pour des vœux de dernière minute, merci toga :)
A
Adorable, j'aime beaucoup !
L
très belle idée, c'est joli et j'aime beaucoup la petite boite à dragées
G
Superbe ensemble ! Bises
S
Très joli !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité