Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
2 février 2016

Une, deux, trois cartes ! - Laure

Bonjour,

La semaine dernière, je vous proposais une carte réalisée avec les cartes "Le Projet de mes Photos" assorties à la collection "Photographic" (pour la revoir, c'est ici !).

Aujourd'hui, ce n'est non pas une mais trois cartes que je vous propose selon le même principe ...

 

CARTE BE HAPPY Le Projet de mes Photos Vivre l'Instant Présent - DT Laure

Matériel utilisé

Papiers : Papier uni Mahé 2 blanc PE200, Papier glitter rouge PE89, Collection "Vivre l'Instant Présent" PS117, Petit bloc "Vivre l'Instant Présent" PB122 ; Cartes : Lot de 60 cartes "Le Projet de mes photos" "Vivre l'Instant Présent" PJL004 ; Embellissements : Pinces à linge en bois brut DKO009, Baker's Twine noire RUY007 ; Dies Cut-It-All : Etoiles DCG002 ; Divers : Mousse carrés 3D GD06.

 

CARTE LOVE Le Projet de mes Photos Printemps - DT Laure

Matériel utilisé

Papiers : Papier uni Mahé 2 blanc PE200, Collection "So Fresh !" PS123 ; Cartes : Lot de 60 cartes "Le Projet de mes photos" "Printemps" PJL002; Embellissements : Stickers fantaisie "So Fresh !" STF68, Chipboards "So Fresh !" CH62, Perles et strass violet-vert AF27, Masking tape vichy bleu MT29 ; Divers : Mousse carrés 3D GD06.

 

CARTE NOTRE AMITIE Le Projet de mes photos Ensemble - DT Laure

Matériel utilisé

Papiers : Papier uni Mahé 2 blanc PE200, Mahé 2 uni bleu pâle PE225Cartes : Lot de 60 cartes "Le Projet de mes photos" "Ensemble" PJL001 ; Embellissements : Boutons en bois bleu/beige AF54 ; Outils et divers : Perforatrice d'angle arrondi OPC07 ; Mousse carrés 3D GD06 ; fil de couture blanc.

 

 Alors ? Laquelle de ces cartes a votre préférence ? Aimez-vous, vous aussi, détourner les cartes de project life de leur fonction initiale ? Dites-nous tout !

A bientôt,

Bisous,

Laure

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christ-L, merci pour ton commentaire et tes compliments ;-)<br /> <br /> Pour répondre à ta question, oui, la pince à linge est collée avec de l'adhésif double face afin de bien la maintenir en place. A bientôt, bisous !
C
j'aime beaucoup les 3<br /> <br /> mais j'ai quand même une préférence pour la 3ème<br /> <br /> est ce que la mini épingle à linge en bois de la 1ère est collée ?
B
Elles sont toutes les trois très belles.
C
J'aime beaucoup la 1ère. <br /> <br /> Je n'ai pas encore utilisé les cartes PL pour la carterie mais je sens que ça va venir !
L
elles sont très belles
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité