Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 février 2016

Challenge de Février par Natalia

Hellooooo!!

Pour mon tout premier challenge sur le blog, je vous propose un COMBO couleurs 

Au programme du mois de Février, réaliser une page avec ces 4 couleurs :

OR + BLANC + ROUGE + ROSE

DSC_6212

 

 

Et ma page 30x30 avec la toute nouvelle collection "A la folie"!

DSC_6219

DSC_6224

 

Matériel utilisé :

Papier Mahé Blanc et Kraft blanc moucheté PE48

Collection papiers imprimés A la folie PS128

Stickers A la Folie STF81, Dies cut A la Folie FPD93

Embellissements (brads) AF67, Embellissement Epoxy AX045

Alphabet chipboard OR STA45

Cadre ovale baroque AX020

Masking tape rouge à pois MT37

Mousse 3D

****************************

 

Merci d'envoyer la photo de votre page redimensionnée en 600 pixels de large maximum

et enregistrée à votre nom ou pseudo à l'adresse suivante :

designteam.toga@gmail.com

en précisant bien "challenge Toga Février" dans le titre de votre message.

Date limite d'envoi : le 28 février 2016 minuit

 

Je validerai votre participation en vous envoyant un mail (je serai absente du 6 au 13 février)

Sans nouvelles de ma part, n'hésitez pas à me contacter avant la fin du Challenge.

 

Attention : 1 seule participation par personne

Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation

doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

L'auteur de la plus jolie page remportera un colis surprise Toga!!

 

Bon challenge à toutes!!

bizzz

Natalia

Publicité
Commentaires
G
bonsoir .....voilà la page que m'a inspiré ce combo bien sympathique est là http://gigiscrapiblog.canalblog.com/archives/2016/02/19/33396967.html#comments<br /> <br /> merci pour la belle inspiration
G
miam , c'est bien tentant !!! cherche un peu d'inspiration .....pourquoi pas ???
C
Ma page est ici http://jetunousscrapons.canalblog.com/archives/2016/02/13/33356291.html merci pour l'inspiration bon week-end
L
très jolie page...et le combo m'a bien plu, voici ma page http://laury55.blogspot.be/2016/02/just-be-friends.html
C
tentant !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité