Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 février 2016

Veux-tu m'épouser ? - 1ère partie - Laure

Bonjour,

Cette phrase, vous l'avez peut-être entendue lors de la Saint Valentin ... Je vous le souhaite !

Après le grand "OUI !" et le temps de l'émotion, il va falloir passer à l'organisation ! Eh oui ... !

Si je ne peux pas vous aider à choisir la date du mariage, les tenues ou le menu, je peux néanmoins vous proposer quelques idées de faire-parts et de contenants pour les dragées ou autres petits cadeaux d'invités.

C'est pourquoi au cours des prochaines semaines, je vous ferai des suggestions de couleurs et de styles, à chaque fois différentes mais ayant à chaque fois pour point commun d'utiliser toutes les jolies nouveautés Toga !

**********

On commence cette semaine avec une inspiration intemporelle, chic et douce, en dentelle grise et rose avec une touche de doré ...

 

ENSEMBLE CARTERIE Color Factory MARIAGE 2 DT Toga Laure

 

SAVE THE DATE MARIAGE DENTELLE ROSE GRISE 2Matériel utilisé :

Papiers : Mahé 2 uni blanc PE200, Color Factory Dentelles PPK013 ; Matrices de découpe Cut-It-All : Cadres baroques DCG503, Cocardes DCG505 ; Stickers fantaisie : "Save the date" Or STF83.

 

FAIRE-PART Color Factory Mariage DENTELLE 2 ROSE GRISE DT Toga Laure

Matériel utilisé :

Papiers : Mahé 2 uni blanc PE200, Color Factory Dentelles PPK013 ; Matrices de découpe Cut-It-All :Cocardes DCG505 ; Embellissements : Mini-perles autocollantes AE50, Coeurs en résine Ivoire AX046, Stickers fantaisie "Invitation" Or STF84.

 

BOITE DRAGEES Color Factory Mariage DENTELLE ROSE GRISE 2

Matériel utilisé :

Cornets à dragées : Blanc EMB033Papiers : Color Factory Dentelles PPK013, Matrices de découpe Cut-It-All :Cocardes DCG505 ; Stickers fantaisie : "Merci" Or STF85.

**********

Avez-vous remarqué la finesse des motifs des papiers ? Les très jolis stickers à message et les coeurs en résine ? Moi, je fonds devant toutes ces belles choses ...

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite ?

A très bientôt,

Bisous,

Laure

 

Publicité
Commentaires
L
Cette collection est vraiment sublime.
L
super joli et très raffiné
T
Wooww je suis in love c est sublissime <br /> <br /> Je me remarier ai bien moi du coup 😉<br /> <br /> Bisou
C
Une belle proposition ! Bises ensoleillées
G
C'est magnifique, et délicat.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité