Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 mars 2016

Veux-tu m'épouser ? - 4ème partie - Laure

Bonjour,

Nous voici arrivés au terme de la série d'inspirations de carterie de mariage (pour voir les précédentes, c'est ICI, ICI ou encore ICI !!!), eh oui déjà !

Comme promis la semaine dernière, je finis donc aujourd'hui avec un set "chic et nature"... de l'or et des papillons !!

Vous allez ainsi pouvoir découvrir les jolis papillons en papier épais (disponibles dans différentes couleurs) et les toutes nouvelles et toutes brillantes feuilles Mahé ... dorées !!! Le rendu est juste sublime et les usages possibles n'ont de limite que votre imagination !

Allez, c'est parti !

ENSEMBLE CARTERIE MARIAGE PAPILLON ET OR DT TOGA LAURE

 *******

SAVE THE DATE PAPILLON ET OR DT TOGA LAURE

Matériel utilisé :

Papiers : Mahé 2 uni blanc PE200, Mahé doré PE512 (très très très bientôt chez vos revendeurs préférés !) ; Formes de découpe : Papillons FPD99 ; Stickers fantaisie : "Save the date" STF83 ; Matrices de découpes : Cut-It-All Ronds DCG501 ; Masking tape : Blanc à pois Or MT104.

*******

INVITATION PAPILLON OR DT TOGA LAURE 3

INVITATION PAPILLON OR DT TOGA LAURE 2

Matériel utilisé :

 Papiers : Mahé 2 uni blanc PE200, Mahé doré PE512 (nouveauté bientôt disponible chez vos revendeurs) ; Formes de découpe : Papillons FPD99 ; Stickers fantaisie : "Invitation" STF84 ; Matrices de découpes : Cut-It-All Ronds DCG501 ; Masking tape : Blanc à pois Or MT104.

*******

PILLOW BOX MARIAGE PAPILLON ET OR DT TOGA LAURE

Matériel utilisé :

 Boite cadeau blanche avec pois dorés EMB032 ; Papier : Mahé doré PE512 (nouveauté bientôt disponible chez vos revendeurs) ; Formes de découpe : Papillons FPD99 ; Stickers fantaisie : "Merci" STF85 ; Matrices de découpes : Cut-It-All Ronds DCG501.

*******

Voilà ! J'espère vous avoir aidé à faire un choix de couleur, de style, de contenants pour vos prochaines fêtes et cérémonies !

N'hésitez pas à me dire ce qui vous a le plus plu ou à me faire d'autres suggestions, je serai ravie d'y réfléchir et de vous faire d'autres propositions !

A bientôt,

Bises,

Laure

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces très belles réas ! Bravo
B
Superbe! Bises
C
c'est ma version préférée!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
B
Quel joli ensemble frais et élégant !! Bravo!!
S
Très joli, très classe surtout !! <br /> <br /> J'aime bcp cette dernière version parce que j'adore les papillons et les formes arrondies... J'ai bcp aimé la version "dentelle" aussi, toute douce. <br /> <br /> Merci ces belles inspirations !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité