Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
14 mars 2016

DIY "petites boites à reconfort" par Angèle

 

hello,

en panne d'idées..je suis allée faire un tour sur Pinterest...et je suis tombée sur cette adorable DIY appelé "boite à reconfort"..

vous avez compris le principe: une idée morose en façade et..une idée réconfortante à l'intérieur!

J'adore, ça m'a donné envie d'en faire plein pour mettre sur mon bureau, à offrir a des amis ou collègues...

 

diy_boiteallumettes_DTFlavie1'

diy_boiteallumettes_DTFlavie2'

diy_boiteallumettes_DTFlavie3'

diy_boiteallumettes_DTFlavie4'

materiel TOGA:

dies boite allumettes; papiers mahé assortis; D'co nuage, oiseau, maison, coeurs, palmier, fleur; Masking tape

 

alors? inspirées pour créer les votres?

 

bises

Angèle

 

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée!!!! J'adoooooooooore....Biz
M
J'A-DO-RE ! Quelle belle idée !
B
Ohh, génial!!
S
Très mimi ces petites boites !
L
sympa ces petites boites
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité