Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
26 mars 2016

Mini Etoile par Angèle

 

hello,

une structure pas du tout nouvelle, je veux parler du classique mini en étoile!

mais qui était très appropriée à ma série de photos!

(et puis j'aime bien remettre au gout du jour des classiques)

Et ça donne un petit mini mignon et fleurie pour mettre en valeur les photos d'une petite "Happy Clem"!

la note humoristique du jour est la reflexion de DH qui a trouvé "le ruban ravissant"..que dois-je en penser?!

mini_jardin-secret_DTFlavie4'

mini_jardin-secret_DTFlavie3'

mini_jardin-secret_DTFlavie1'

matériel Toga:

collection Jardin secret; mahé blanc, kraft sable et or; ruban bleur pâle;rub on alphabet or et noir

 

allez..je reviens bientot avec un mini sur le thème de Londres!!

bises bises

Publicité
Commentaires
V
Ton ruban est ravissant !! c'est vrai !!! lol !! .... mais ton mini est une petite merveille, pleine de douceur ! J'adoore !!
D
J'adoreeeeeeeee
L
Très joli ca sera le cadeau de la fête des meres pour moi!<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de pâques
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
L
il est sublime
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité