Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
5 avril 2016

Mini "London Trip" - by Angèle

 

 

Hello,

je vous présente aujourdhui mon mini album, à l'occasion de mon petit séjour de fin décembre dernier...4 jours "very goods" au sein de la ville. Et puisque j'avais beaucoup de photos, j'ai fait un choix stratégique pour la structure: un album ordinaire du commerce + une couverture plus rigide "made by me", le tout assemblé grâce à 2 brads.

Peu de déco intérieure pour mettre les photos et papiers en valeur..et pour gagner du temps! puisque j'en fait 2 (un pour mon ami, l'autre pour moi, mais il sera différent)

allez je vous montre,

mini_Londres_DTFlavie1'

mini_Londres_DTFlavie2'

mini_Londres_DTFlavie3'

mini_Londres_DTFlavie4'

mini_Londres_DTFlavie10'j'ai adoré utiliser les rub-on assortis...discrets sur les photos...

PicMonkey-Collage

Matériel TOGA:

papier mahé kraft; papiers Pti Bloc Londres; rub-on et tampons assortis Londres; rub-on alphabet rouge et bleu; plaque métal Londres; tampon à molette "destination"; étiqueteuse et rouleaux assortis;Dies "Lettre"" moustache""chapeaux"; d'co Alphabet Capucine; masking tape "photos" et "pellicule"...

autre:

album photos souple 60 vues; cartonnette; encre spray Tattered Angels rouge

 

bisous!

Angèle

Publicité
Commentaires
A
Superbe album souvenirs!!!!! Biz
D
Très bel album. Quelle bonne idée de prendre un album "classique" pour l'améliorer. merci pour l'astuce !!
L
il est très beau
G
Très bel album. je suis fan de la couverture.
B
Très bel album! Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité