Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 avril 2016

Marque-pages pour lecture estivales... Lilou.

Coucou par ici,

Mmmm, cette collection Waikiki Beach sent bon les vacances et le soleil... Je n'ai pas résisté. J'ai réalisé deux marque-pages à offrir à mes parents pour mettre quelques jolies couleurs dans leurs lectures estivales. Sur une idée de ma Louloute, j'ai imprimé des lignes pour pouvoir y noter les titres des ouvrages lus. Pour moi qui n'ai qu'une mémoire fort sélective, je trouve cela bien pratique, pour me souvenir...

Place aux images !

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (02) bis

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (03) bis

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (04) bis

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (05) bis

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (06) bis

 

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (07) bis

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (08) bis

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (09) bis

MARQUE PAGE_waikiki beach-DT Lilou (10) bis

Matériel utilisé :

Collection de papier Waikiki Beach PS130 - Papier uni Mahé blanc PE200 - Masking tape pois bleu menthe MT91 - Masking tape uni orange corail MT95 - Rub-ons Lovely Flowers noir ROP74 - Mahé uni bleu piscine PE231 - Mahé uni vert turquoise PE233 - Mahé uni rose pâle PE218.

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
B
Sympa! bises
L
Très jolis et une très bonne idée <br /> <br /> Bises
A
Super l'idée!!! Merci Lilou...Biz
G
Superbes et très gais pour l'été. Bisous
B
Très chouette!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité