Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
20 avril 2016

Des petites bricoles pour peaufiner un peu la déco de mon bureau - Lilou.

Bonjour,

Un petit passage par ici pour vous montrer quelques petites bricoles scrappées pour venir décorer ma table de scrap' travail...

Tout d'abord une cagette agrémentée d'onglets et destinées à recevoir toutes les cartes réalisées en attente d'être envoyées.

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (01)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (02)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (03)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (04)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (07)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (08)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (09)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (10)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (11)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (13)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (16)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (19)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (22)

Puis un carnet pour éviter de laisser traîner des "to do list" un peu partout sur mon bureau... On ne rigole pas ! J'essaye d'être organisée !

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (25)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (28)

WORK SPACE_color factory-DT Lilou bis (30)

Bisous chez vous et à tout bientôt.

Lilou.

Publicité
Commentaires
G
C'est super beau. Bravo pour l'organisation.<br /> <br /> Bisous
A
Whaouhhhh quel bel ensemble, je suis sotchée!!!! Biz
B
SUPERBES CREAS <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
A
Très beau, j'adore la cagette ! C'est super d'être organisé, enfin d'essayer ! J'ai tenté le carnet aussi, sauf que ne l'ayant pas constamment sur moi, j'en ai entamé deux autres quand j'avais une iDée à noter --> résultat, toujours autAnt la pagaille ^^ ! Très belles cartes aussi, j'aime beaucoup le papier chevron !
L
j'adore l'idée ! c'est ça qu'il me faut :)
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité