Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 avril 2016

Un agenda en "plumes" par Vanessa et Angèle

Bonjour ,aujourd'hui Angèle et moi vous proposons deux inspirations différentes avec  "mon agenda 2016-2017" .

Avec la très douce nouvelle collection en Color Factory,

 

********

la version d'Angèle pour habiller mon agenda 2016-2017!

agendafamilial_DTFlavie'

agendafamilial_DTFlavie1'

agendafamilial_DTFlavie2'

agendafamilial_DTFlavie3'

 

                                                                           

                                                                              ***********

                                                                          Voici ma version:

DSC07200

DSC07201

Bonne journée et à très vite!

des bises!!

 

Angèle et Vanessa

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
M
Jolie collection et très belle réa ! Bravo
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité