Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
2 mai 2016

Un petit look vintage - Laure

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page un peu différente de celles que je vous propose habituellement.

J'ai craqué récemment pour l'une des collections au style vintage de Toga : "Doux souvenirs" et je n'ai pas regretté ! Les motifs des papiers sont magnifiques, les couleurs très belles et les possibilités ... multiples !!!

Associée à des photos assez récentes, le contraste est, à mes yeux, plutôt très intéressant...

PAGE 3 ANS_Collection Doux Souvenirs-DT TOGA Laure (3)

PAGE 3 ANS_Collection Doux Souvenirs-DT TOGA Laure (2)

PAGE 3 ANS_Collection Doux Souvenirs-DT Laure (3)

Matériel utilisé :

Papiers : Collection "Doux Souvenirs" (n°6 pour le fond, n°8 pour les découpes) PS46 ; Tag avec ficelle : couleur kraft STY015 ; Pochoir chiffres : 9 cm LE20 ; Craies : CC01 ; Tampons : "Vintage" TPG25 ; Encre : Encreurs Mahé couleurs chaudes TP100 ; Stickers alphabet : "Machine à écrire" STA12 ; Strass : Mini strass "Bali" AE81.

 

Alors ? Succomberez-vous au charme du vintage à votre tour ?

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très belle!
L
très belle page
M
Très jolie page avec une belle utilisation de ces papiers. Bravo
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité