Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
12 mai 2016

SBD Défi 1 - Illustration par Aurel

Hello à tous,

Pour réaliser ma page illustrant ce premier défi de notre challenge, je me suis inspirée du combo: Gris/Bleu/Blanc, j'ai repris également les ronds et les lettres parsemées entre les ronds pour réaliser mon titre.

Voici ce que ça donne...

70 - Vivre l'instant présent_Photographic page Toga - DT Aurel (1)

70 - Vivre l'instant présent_Photographic page Toga - DT Aurel (2)

70 - Vivre l'instant présent_Photographic page Toga - DT Aurel (3)

70 - Vivre l'instant présent_Photographic page Toga - DT Aurel (4)

 

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Blanc PE200, Bleu nuit PE229 et Toga Collection Vivre l'instant présent PS117,
Dies Alphabet DCG011 et Ronds DCG501,
Dies-cuts Photographic Formes FDP49, Mots FPD50 et Vivre l'instant présent Etiquettes FPD63,
Brads Bleu ciel QC46

*****

Nous avons hâte de voir les petites merveilles que vous allez faire pour ce défi, il vous reste jusqu'à demain soir pour nous envoyer votre page!!! 

Très bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
Y
tres jolie page , j'aime beaucoup
F
J'adore le combo. Tres jolie page
D
Superbe page !
M
Très jolie mise en page!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité