Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
23 mai 2016

Page Nature par Tacha

Coucou

Voici une page....toute de plumes vêtue... je veux parler de la collection bien sur !!!

J'ai choisi de travailler le fond de la page à la craie pour apporter de la douceur, en touches légères pour ne pas trop contraster avec le blanc...

 

Page Nature collection Plumes - DT Tacha 1p

 

les détails

Page Nature collection Plumes - DT Tacha 2p

Page Nature collection Plumes - DT Tacha 3p

Page Nature collection Plumes - DT Tacha 4p

 

Matériel utilisé

 papier color factory plumesAssortiment de formes de découpespapier Mahé blanc,   Assortiment d'embellissements,  Tampon molette, Tampon végétalMasking tape, die carte semaine et chiffres  Alphabet noir et or 

bisou

Tacha

 

Publicité
Commentaires
L
Voici une bien jolie page printanière !!! C'est superbe Tacha, tout en douceur et élégance, comme à ton habitude ! Bravo ! Bisous
V
Très belle page, j'aime beaucoup l'effet léger de la craie ainsi que le format de la photo. Bravo à toi
L
très jolie page
D
J'adore la touche de craie. Très belle page
G
Superbe. Un peu de douceur et de soleil dans ce printemps pourri. Bisous
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité