Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 juin 2016

Résultat du SBD

Hello à tous,

Un immense merci pour votre participation à ce challenge...

On a même eu je crois notre plus jeune participante, Eva, 6 ans, qui a scrappé avec sa maman...

 

En tous cas cette nuit européenne des musées vous a bien inspiré(e)s!!!

Félicitations pour vos magnifiques pages toutes plus belles les unes que les autres!!!

Les voici sans plus attendre...

 

Défi 1

(Inspiration affiche)

*****

 BB2Run

BB2Run - Défi 1

*****

Blogorel

blogorel - Défi 1

*****

CBEmmanuelle

CBEmmanuelle - Défi1

*****

Emma C

EmmaC-Défi1

*****

Eva (6 ans)

Eva 6 ans - Défi 1

*****

EvaMax

EvaMax - Défi 1

*****

Fiou76

Fiou76-Défi 1

*****

Lenascrap

Lenascrap - Défi 1

*****

Linda

Linda-Défi1

*****

Lolotte

Lolotte-Défi 1

*****

Louloutte

Louloutte - Défi 1

*****

Mésangathéna

Mésangathéna - Défi 1

*****

Milline

Milline - Défi 1

*****

Patricia

Patricia - Défi 1

*****

Roseline

Roseline - Défi 1

*****

Scrapzoo

scrapzoo-Défi 1

*****

Steph01

Steph01 - Défi 1

*****

Swenn

swenn-Défi1

*****

Virginy66

virginy66-Défi 1

 

*****

Yvelise

yvelise

*****

Zip

zip - Défi 1

 

**********

Défi 2

(1 ticket, du métal, 1 cadre, le mot "Souvenirs")

 

BB2Run

 

BB2Run

 

Blogorel

 

blogorel defi 2

 

CBEmmanuelle

 

CBEmmanuelle-Défi2

 

EmmaC

 

EmmaC

 

Eva

 

Eva

 

Evamax

 

EvaMax

 

Fiou76

 

Fiou76 Défi2

 

Lenascrap

Lenascrap-1

 

Linda

Linda

 

Lolotte

lolotte

 

Louloutte2612

louloute 2612

 

Milline

milline

 

Patricia

Patricia

 

Scrapzoo

scrapzoo

 

Steph01

Steph01

 

Swenn

swenn

 

Yvelise Lainé

yvelise lainé 2

 

Zip

zip

 

*****

**********

Défi 3

(Au moins 2 triangles, au moins un insecte, une horloge, une photo de vous en double exemplaire)

BB2Run

BB2Run

 Blogorel

blogorel 3

CBEmmanuelle 

CBEmmanuelle-Défi3

EmmaC

EmmaC

Eva

Defi 3 Toga Eva

Evamax

Defi 3 Toga EvaMax

Fiou76

Fiou76 défi 3

Lenascrap

Défi 3 Toga Lenascrap

 Linda

P1010246

Lolotte

défi 3 toga lolotte

Louloutte2612

Louloute2612 Aurore

Miline

Defi 3 Toga milline 

Patricia

PATRICIA Nana50 

Scrapzoo

Défi N°3-toga-scrapzoo

Steph01

Défi3 Toga Steph01

Swenn

swenn

Yvelise Lainé

yvelise

Zip

zip

 

**********

 

Mais qui a gagné?????

Allez on ne va pas vous faire languir plus longtemps...

Lolotte : 1ère de ce concours qui remporte un colis surprise d'une valeur de 75€

Blogorel : 2nde de ce concours qui remporte un colis surprise d'une valeur de 50€

 EmmaC : 3ème de ce concours qui remporte un colis surprise d'une valeur de 25€

 

Et le tirage au sort a désigné Patricia qui remporte un colis surprise d'une valeur de 25€

 

Bravo à vous 4!!!!

Envoyez-nous très rapidement vos coordonnées postales afin que le nécessaire soit fait pour que vous receviez votre lot au plus vite

Très bonne journée à tous, biz,

La DT

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou, bravo à toutes, il y a de très belles choses...<br /> <br /> Lolotte une vraie personnalité dans tes pages, c'est vraiment super !<br /> <br /> Merci à toute l'équipe Toga et toute la DT, on en veut encore et encore des thématiques de pages comme ça, c'était un régal pendant 3 semaines de se creuser la tête ! Je suis très contente, merci encore !!...<br /> <br /> <br /> <br /> Véro, tu as vu il y a une page clin d’œil qui te rappellera de bons souvenirs...
B
Wahhh, j'en reviens pas, je suis la deuxième!!! Je n'y croyais pas du tout et je n'y crois pas encore!! Bravo à Lolotte et aussi à toutes les participantes et merci à l'équipe TOGA.
P
Merci pour ce challenge ! c'est ma première participation ! <br /> <br /> Je suis ravie et comblée. J'ai beaucoup de chance ! <br /> <br /> Encore merci et bravo à toutes les participantes
L
Un grand merci à toga et l'équipe DT, je suis super ravie ! un grand merci pour les beaux défis que vous nous proposez régulièrement, je me régale à chaque fois ! un grand merci pour vos gentils com's les filles et un grand bravo à mes dauphines mais aussi à toutes les participantes pour leurs jolies réas.
Y
bravo aux gagnantes ! bravo à toutes les filles , vos pages sont plus jolies les unes que les autres mais je dois reconnaitre egalement que lolotte est ma preferée egalement ! tes pages sont tout simplement waou ! gros bisous à toutes
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité