Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 juin 2016

Mini Seychelles Beach par Angèle

hello

envie de voyage? de soleil? de plage de sable blanc?

c'est ici, avec mon nouveau mini destructuré en Waikiki Beach!

avec des pochettes cadeaux et transparentes détournées pour en faire des pages....

et apporter de la transparence pour certaines photos, en toute simplicité!

Les cartes PL sont une vraie bonne idées pour compléter simplement le tout...

Mini-Seychelles-Beach

mini-Seychelles-beach-1

mini-Seychelles-beach-2

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage

mini-Seychelles-beach-3

mini-Seychelles-beach-4

matériel Toga:

collection papiers Waikiki Beach PS130; D'co Lettre Pablo ; polaroids Waikiki Beach AX049; dies cuts assortis FPD114, formes bois AB36; stickers epoxy AX048; stickers STF87; chipboards CH64; anneaux de reliure; sachets rayés EMB015, sachets cristal EMB009;cartes PL "vivre l'instant présent"

 

des bises à tous!

Angèle

Publicité
Commentaires
L
il est splendide
E
Wouah ! J'adore c'est super moderne, jeune et plein de peps .... BRAVO
G
Super sympa ce mini. Du soleil, ça nous fait du bien !!!
L
moi j'adore avec ces couleurs vitaminées<br /> <br /> très belle collection
V
Génial cet album, un appel aux vacances !
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité