Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
23 juin 2016

Direction La Corse - Aurel

Et oui cette année encore nos vacances d'été auront pour décor La Corse!!!!

Comme je fais beaucoup de photos durant mes vacances et pour faciliter la réalisation de mes albums par la suite, j'aime bien noter tous les endroits où je m'arrête prendre des photos.

J'ai donc réalisé ce petite carnet pour nos prochaines vacances...

DIY_Carnet Toga_Waikiki Beach - DT Aurel (1)

DIY_Carnet Toga_Waikiki Beach - DT Aurel (3)

DIY_Carnet Toga_Waikiki Beach - DT Aurel (2)

Matériel utilisé:

Carnet SU46,
Papier Mahé Blanc PE200, Orange PE212, Bleu piscine PE231, Rouge PE217, et Toga Collection Waikiki Beach PS130,
Die-cuts Waikiki Beach FPD114,
Dies D'co Palmier DCS85, D'co Chiffres Capucine DCT10, Cut-it-all Alphabet DCG011

*****

Très bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
A
Super joli !!
B
Magnifique!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité