Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
9 juillet 2016

Allez les Bleus ! - Laure

Bonjour,

Si je ne suis pas une inconditionnelle du foot (c'est le moins que l'on puisse dire !), j'ai choisi de ne pas "subir" cet Euro 2016 et même d'en tirer parti en prenant quelques jolis clichés de mes mini supporters !

Et voici donc un des clichés de mes "petits Bleus"... Inutile de préciser que le combo a été vite trouvé !

PAGE FANS_Collection Be connected-DT Toga Laure (2)

PAGE FANS_Collection Be Connected-DT Toga Laure (1)

Matériel utilisé :

Papiers : Collection "Be connected" PS127, Bloc Déco "Vivre l'Instant Présent" PB122, Mahé uni rouge PE217, Mahé uni blanc PE200, Mahé uni bleu nuit PE229 ; Carte Le Projet de mes photos : "Vivre l'Instant Présent" PJL004Matrice de découpe Cut-It-All (chevrons) : DCG522 ; Stickers : "Be connected" STF80, Alphabet Montmartre blanc STA29 ; Masking tape : Rouge à pois MT37 ; Formes de découpe : "Be connected" FPD92 ; Tampons à messages : TPM 100 "Voyages", TPM 101 "Projet Photo", TPM 102 "Au jour le jour", TPM 103 "Amour" ; Encres : Distress "Faded Jeans" TIM21452, "Fired brick" TIM20202 ; Oeillet : Bleu jean's OE44 ; Mini pince à linge : bleue marine DKO 014.

 

Sinon, et vous, vous faites quoi demain soir ?

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
G
Une superbe page pour tes loulous. Pas de foot pour moi demain.....
B
Ta page est magnifique, je craque!!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité