Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
29 août 2016

Page d'illustration du défi n°3 - Laure

Bonjour,

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais la Rentrée approche, et la fin du grand challenge de l'été Toga aussi !!!!

Vous avez jusque mercredi 23h59 pour nous envoyer les photos de vos pages !

En attendant, et pour peut-être inspirer les retardataires, voici mon illustration du défi n°3...

 

PAGE PHOTOGRAPHIE_Collection Photographic-DT TOGA Laure (1)

 Et d'un peu plus près...

PAGE PHOTOGRAPHIE_Collection Photographic-DT Toga Laure (2)

 

Matériel utilisé :

Papiers : Collection "Photographic" PS113 et PB118, "Vice-versa" PS108, feuille liège 1 mm PE70, Mahé uni 2 gris ardoise PE205 ; Dies : "Photographie" DCT34, "Flèches" DCT36 ; Tampons : Tampon bois "Je t'aime..."  TPB111, Tampon à message "Amour" TPM103 ; Encres : Versafine noire TSK01 Onyx black, Distress black soot TIM19541, Glimmer mist Navy blue 20321 ; Embellissements : Paille fantaisie noire et blanche PKO008, Etoile en bois FB012 ; Mousse adhésive 3D AC47.

 

Bon scrap et à très bientôt !

Laure

Publicité
Commentaires
B
Ta page est une merveille!!
C
Une bien jolie interprétation de ce défi<br /> <br /> Hâte de voir toutes les jolies pages ...et de connaitre l'issue de ce challenge ESTIVAL très coloré......lol<br /> <br /> bon courage pour le "dépouillement"<br /> <br /> biz
G
Très jolie page.<br /> <br /> J'espère que vous avez bien reçu ma quatrième page, je n'ai pas reçu de validation pour celle ci alors que je les ai eues pour les 3 premières.<br /> <br /> Bizzz
L
J'adore ta page. Il faut que je trouve un magasin qui vende ce matériel car très intéressant et surtout très beau.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité