Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
1 septembre 2016

C'est la rentrée!!! --- 2mesdixdoigts

Un must-have pour la maman (dés)organisée que je suis: le grand agenda familial de Toga qui va m'accompagner tout au long de cette nouvelle année scolaire...

agenda familial 1_clic clac_Virginie (1)

agenda familial 1_clic clac_Virginie (2)

agenda familial 1_clic clac_Virginie (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Agenda SU101

Collection Clic clac FPD 125+PB133

Mahé blanc, noir, blush et taupe

DCG539-DCG535

Perfo feuillage 3

MEC403

Publicité
Commentaires
M
chaque année je cherche à l'acheter et chaque année pas moyen !!! une année je crois qu'il n'a mm pas été imprimé !! non??
C
joliment décoré ton agenda <br /> <br /> bon week-end
G
Très joli !!! Bizz
C
Excellente idée , superbement décoré. Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité