Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
2 octobre 2016

Petites boites DIY "Chats"

 

"Chats" comme le thème choisi par DH pour son anniversaire..

pas facile je dois dire, rien dans ce thème sous la main...mais..voici comment je m'en suis sortie pour créer de petites boites à gourmandises!

comme quoi, il ne faut pas se laisser impressionner par une demande inattendue!

diy_boitechat_DTFlavie

diy_boitechat_DTFlavie1

diy_boitechat_DTFlavie2

matériel Toga:

dies boite carrée DCG529 ; baker twine noire/blanche RUY100;dies mini tags DCG539; dies mots carterie DCG536; mahé kraft PE47 et noir PE201; feutre double pointe doré GZ07

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Elles sont toutes mignonnes ! Bravo
B
Sympa! Bises
L
Elles sont super mignones ! Bravo! Bises et bonne après midi
C
Superbes tes boîtes. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> Colette
B
Jolies boites pleines d’imagination !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité