Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 octobre 2016

Souvenirs en Clic Clac - Aurel

Ah elle me paraissent déjà bien loin mes vacances en Corse mais c'est un vrai bonheur de les revivre en scrappant mes photos...et quoi de mieux que la magnifique collection Clic Clac pour les mettre en valeur!!!

75 - Souvenirs_Clic Clac - page Toga - DT Aurel (1)

75 - Souvenirs_Clic Clac - page Toga - DT Aurel (2)

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Kraft Miel PE46, Vert Menthol PE232 et Toga Collection Clic Clac PS151,
Tampons Photographie TPG33,
Encre Versafine Onyx Black TSK01 et encre de Chine,
Dies Cut-it-all Set Souvenirs DCG523 et Feuillages DCG535,
Collection Clic Clac: stickers epoxy AX057 et die-cuts FPD125,
Dots Jardin Secret AF68

*****

Très bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
S
Elle est magnifique cette page ! épurée et classe comme j'aime ! bravo
C
Superbe cette page qui nous réchauffe.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
G
Très jolie page estivale épurée. J'aime beaucoup.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité