Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 octobre 2016

Challenge d'octobre et une SURPRISE ! - Laure

Bonjour,

Pour beaucoup, l'arrivée de l'automne est synonyme de pluie, de froid... Personnellement, le mois d'octobre m'évoque... Halloween !

J'adore cette fête !

Il me parait donc tout naturel de vous proposer un challenge inspiré de cette thématique !

Je vous rassure, je ne vous obligerai pas à réaliser une page couverte de sang mais il va quand même falloir respecter quelques consignes directement inspirées de cette tradition celte.

On y va ?

1. Je vous demande de réaliser une page, dont le thème et le format sont libres.

2. Le combo : vous devrez utiliser du blanc, du noir, de l'orangé, du vert, du marron et du violet. Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes ces couleurs mais il ne faudra pas en ajouter d'autres, même pas en petites touches !

3. Les araignées - stars de la fête ! - possèdent huit pattes, alors il faudra au minimum huit embellissements identiques ou non (en bois, strass, découpes, strass, tamponnages,...).

4. Il faudra un "vrai" morceau de fil (type fil de couture, cousu, collé, noué, ...) sur votre jolie réalisation pour symboliser une toile d'araignée.

5. Parce qu'Halloween ne serait pas Halloween s'il n'y avait pas de vampires aux dents acérées, je vous demande au moins 2 triangles sur la page !

6. Enfin, vous ajouterez au moins une citrouille et/ou au moins une gourmandise (bonbon, gâteau,...) et/ou au moins un monstre (fantôme, chauve-souris...) sous la forme et de la taille qui vous plaira : tamponné, embellissement bois, crayonné, imprimé,...

*****

Alors ? Qui me suit dans cet horrible challenge ???? !!!!! Vos n'avez pas trop peur ?? ;D

Je vous rassure, si vous respectez les règles énoncées ci-dessous, tout se passera bien !

Merci donc d'envoyer la photo de votre page redimensionnée en 640 pixels de large maximum à l'adresse suivante : Laungelea@neuf.fr en précisant "Challenge Toga Octobre" dans le titre de votre message. 

Je validerai votre participation en vous envoyant un mail. Sans nouvelles de ma part, n'hésitez pas à me contacter avant la fin du Challenge.

Date limite d'envoi : le dimanche 30 octobre 2016 à 23h59

ATTENTION : Une seule participation par personne !!!

 Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

SURPRISE !

Ce mois-ci, la page gagnante sera tirée au sort ! Vous avez donc tous et toutes vos chances ! N'hésitez pas à relayer l'information !!!!! Il y a un colis rempli de surprises Toga à gagner !!!

*****

Enfin, pour conclure et pour vous démontrer qu'il est possible de réaliser une page sur un thème autre que Halloween tout en respectant les consignes, voici ma page d'illustration :

PAGE SOUVENIRS_Bois et Matieres-DT Toga Laure

Matériel utilisé :

Papiers : "Bois et Matières" n°4 PS121, Petit Bloc "Vivre l'Instant Présent" PB122, Collection "Hiboux" PS126 ; Mahé 2 uni blanc PE200, Mahé 2 uni chocolat PE209, Mahé 2 uni vert turquoise PE233 ; Dies Cut It All : "Cartes Ensemble et Clic Clac" DCG520, "Feuillages" DCG535, "Mots Famille" DCG537, "Napperon" DCG538 ; Embellissements : Formes en bois brut "Graines de Potiron" AB38, Mini strass- Diamants AE82 ; Tampon : tampon à messages "Projet Photos" TPM101  ; Encre : Distress Ink "Frayed Burlap"; Autres : Crayons de couleurs, fil à coudre blanc.

A vos tables de scrap, j'attends vos pages avec impatience !

Bisous et surtout bon scrap,

Cruella Laure

 

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de participer. Bravo pour ta page
S
superbe !
B
Très belle page! Bises
B
Il est super ce challenge et ta page est magnifique!!
G
Oh oui moi aussi j'adore. !! C'est l'occasion de ressortir tampons et embellissements du thème.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité