Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
15 octobre 2016

Toi en Clic Clac - Aurel

Bonjour à tous,

Me revoici encore une fois avec la splendide Collection Clic Clac pour un mettre en valeur un portrait de ma choupette que j'adore!!!

69 - Toi_Clic Clac_Page Toga_DT Aurel (1)

69 - Toi_Clic Clac_Page Toga_DT Aurel (2)

69 - Toi_Clic Clac_Page Toga_DT Aurel (3)

69 - Toi_Clic Clac_Page Toga_DT Aurel (4)

 Matériel utilisé:

Papiers Mahé Noir PE201, Rose PE219 et Toga Collection Clic Clac PS151,
Tampons à molette Projet Photo TPM101,
Encre Versafine Onyx Black TSK01 et encre de Chine,
Dies D'Co Toi et Moi et Cut-it-all Coeurs DCG003,
Collection Clic Clac: stickers STF94 et Chipboards CH66,
Masking Tape Taupe Pois Blanc MT85,
Strass Tahiti AE80 et Brad Rose pâle QC44

*****

Très bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
G
Suberbe page avec de jolis papiers.
C
J'adore ces papiers. Ta choupette est très belle. Ta page superbe<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité