Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
13 novembre 2016

Calendrier de l'Avent coloré par Angèle

hello hello!

Christmas time approche a grand pas...

et j'ai pris le temps cette année de concocter un calendrier de l'Avent, pétillant et doux à la fois!

le format cube est super, car permet de glisser des surprises de belles tailles je trouve...

ensuite on le place comme on veut: sur un plateau, accroché avec de la ficelle, en guirlande...

 

calendrieravent_noelenforet_DTFlavie

calendrieravent_noelenforet_DTFlavie1'

calendrieravent_noelenforet_DTFlavie2'

matériel Toga:

dies boite carrée DCG529; stickers "Noel en foret" STF90; papier mahé rose pâle PE2018, fuschia PE220, blanc, kraft PE47, bleu piscine PE231; vert emeraude PE234

 

des bises !!

Angèle

Publicité
Commentaires
B
Joli tout plein !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BA95
S
Magnifique cette réalisation. Cette collection je l'adore !!!!
B
Il est très beau, j'aime beaucoup ces couleurs.
B
Sympa! Bises
C
J'adore ce style de calendrier de l'Avent avec des couleurs tendres.<br /> <br /> Bravo Angèle.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité