Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 novembre 2016

Calendrier de l'Avent par Tacha

Hello 

Voici ma version 2016 du calendrier de l'Avent...édition spéciale préparatifs de Noël.

Cette année j'ai choisi de réaliser un compte à rebours un peu différent. Chaque jour un petit quelque chose à faire, ou un moment pour profiter...et  préparer Noël.

Pour vous permettre de réaliser le votre, j'ai crée un tutoriel que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site de Toga, ainsi que la liste du matériel.

 

je-prepare-noel-mon-daily-december-noel-en-foret_329_A1_je-prepare-noel-mon-daily-december-noel-en-foret_1

je-prepare-noel-mon-daily-december-noel-en-foret_329_A2_1

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 1b

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 1c

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 2

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 3

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 4

 

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 5

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 6

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 7

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 8

Collection Noel calendrier 2016 DT Tacha 9

 

bisou et bon préparatifs

Tacha

Publicité
Commentaires
E
Superbe. Je voudrais bien le préparer pour faire une petite surprise à ma fille. Est-il possible d'avoir toutes les petites phrases, je suis un peu à court d'idée. <br /> <br /> Merci par avance
T
Mille merci à toutes pour vos adorables petits mots<br /> <br /> Pour répondre à Corinne. Il faut compter environ 7 feuilles blanches pour les pochettes . Les petits tas peuvent être réalisés avec du papier A4 <br /> <br /> Scrapé ment votre<br /> <br /> Tacha
S
J'adoooore cette idée et toutes ces activités a faire en famillev:-) :-) :-) <br /> <br /> J'adhere....
L
il est magnifique
C
Bonsoir, <br /> <br /> Ayant vu le tuto sur le site, je souhaiterais savoir combien de carstock blancs vous avez utilisés au total (sur le site il est indiqué 1 feuille mais s'est sans compter les pochettes et les messages ? Merci de votre retour.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité