Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
7 décembre 2016

Avis de grand froid - Laure

Bonjour,

Non, non, je ne compte pas vous faire un bulletin météo aujourd'hui mais juste vous présenter une page... très rafraichissante !

PAGE AVIS DE GRAND FROID_Collection Solstice d hiver-DT TOGA Laure (1)s

Matériel utilisé :

Papiers : Collection "Solstice d'hiver" PS132, Mahé uni Vert de gris PE235Embellissements : Formes de découpe "Solstice d'hiverFDP123, Stickers fantaisie "Solstice d'hiverSTF91 , Strass Diamants AE82 ; Divers : Mousse adhésive 3D AC47.

Je la trouve tellement jolie cette collection "Solstice d'hiver" qu'elle me fait oublier les désagréments de la saison et me donne une furieuse envie de faire de jolis clichés de paysages enneigés (ou de mes p'tits gars complètement gelés !!!).

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
F
jolie page très clean graphique comme j'aime!!!
C
Superbe page glaciale !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
B
Cette page est sublime!
I
Très jolie !!
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité