Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 décembre 2016

Petits cadeaux de table...par Angèle

c'est une tradition, ou une manie chez moi,

chaque année, mes convives ne coupent pas au petit cadeau de table au révéillon.

Souvent agrémenté de chocolat et tisanes (oui je gâte avant, et après le repas lol)

voici ceux de rouge vêtus garce au Color Factory!

Pour les réaliser, j'ai simplement emballé des gobelets à café en carton, puis decoré les dessus avec des faux fruits pour couronne de Noel qui n'avaient pas servi..une etiquette, de la ficelle et voilà!

 

diy_noelnordique_DTFlavie3_4'

diy_noelnordique_DTFlavie3_5'

diy_noelnordique_DTFlavie3_6'

matériel TOGA:

baker twine RUY003 , etiquettes dies cuts FPD122; papiers Color Factory Noel nordique PPK020

 

des bises et à très bientot!

Angèle

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, et une très bonne idée !
M
Très bonne idée et jolies réas ! Bravo
C
Superbe idée . Tes petits cadeaux sont sublimes.<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
F
c'est superbe...<br /> <br /> et c'est une très bonne idée!!! à noter!!!
M
Moi aussi je fais des cadeaux de table! cette année c'est plutôt couture, j'ai fait des petits vide-poches agrémentés de chocolats! mais je retiens l'idée de la tisane!!;)
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité