Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
19 décembre 2016

Boîtes de chocolat - Laurence

A décliner sous toutes les formes et surtout, toutes les couleurs !!! Les boîtes Die Toga sont parfaites pour glisser de petits chocolats pour les fêtes... 

P1000403

materiel:

Formes de découpe Die cuts ref: FPD121, FPD 122, papiers Color factory ref: PPK020, PPK019, perforatrice ronde, papier Mahé rouge et blanc, perforatrice branche Mahé, ficelle bicolore ref: RUY100, tampons crystal ref: TPG32, encre versafine satin red.Le petit coeur rouge a été réalisé en pâte fimo avec un moule.

Publicité
Commentaires
G
Ces boites à lait sont superbement décorées.. Bisous
F
super ces dies... ça donne des petites boîtes du plus bel effet!!!<br /> <br /> bravo!!!
M
Très belles réas ! Bravo
C
Superbe boîtes, je connais, j'ai fait les mêmes sauf déco pour la profession de foi de ma petite-fille. J'y avais mis des dragées<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité