Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
8 janvier 2017

Album "Photo Bonheur" en Clic Clac par Angèle

 

Après les voeux,

le rangement de l'atelier, le remballage des décos de Noel..

il est temps de retrouver le chemin de l'atelier pour attaquer 2017!

un album pour compiler les meilleures photos de ma filleule prise l'été dernier. Oui je sais, suis pas en avance..

voivi les deux premières en attendant que je l'alimente au fur et à mesure.

minialbum_clicclac_DTFlavie'

minialbum_clicclac_DTFlavie1'

minialbum_clicclac_DTFlavie3'

minialbum_clicclac_DTFlavie4'

minialbum_clicclac_DTFlavie5'

minialbum_clicclac_DTFlavie6'

matériel TOGA:

papiers 30x30 Clic Clac PS151, dies cuts assortis FPD125,dies napperon DCG538 et feuillages DCG535, dies mots carterie DCG537 ,tampons crystal Photo TPG33, mahé rose pale, gris,or,noir, D'co photographie DCT34 et plume DCR20,trombone fléche, papier 30x30 bois brut PUL019

 

des bises à tous!

bon démarrage 2017!

Angèle

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! j'aime ce côté "frais"
L
Il est très beau, tout en douceur! <br /> <br /> Bises et tous mes voeux
F
superbe ce mini plein de douceur pour les photos d'une jolie petite puce!!!
C
Magnifique ce mini. Bonne et heureuse année à toute l'équipe et aux créatrices de Toga<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
G
Un album très doux et plein de tendresse.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité