Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 janvier 2017

Happy boy - Laure

Bonjour,

Tout d'abord, et parce qu'il est encore temps (!), je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je commence 2017 en partageant avec vous une page toute à fait de saison puisque nous sommes très nombreux dans l'Hexagone à devoir endurer les températures glaciales de ce mois de janvier...

Et je trouve que la jolie collection "Solstice d'hiver" se prête merveilleusement à l'exercice d'une page clean et hivernale !

PAGE HAPPY_Collection Solstice d'hiver-DT TOGA Laure(1)

Matériel utilisé :

Papiers : Collection "Solstice d'hiver" PS132, Mahé 2 bleu gris PE228, Mahé 2 blanc PE200 ; Embellissements : " Solstice d'hiver" Chipboards CH60, Stickers STF91 ; Stickers alphabet Montmartre rouge STA33 ; Dies Cut-It-All : Feuillages DCG535 ; Autres : Mousse 3D AC47.

*************

Avant de vous quitter, pour toutes celles qui auraient encore des cartes de voeux à réaliser, sachez que vous retrouverez juste ICI dans le Toga Shop le tutoriel et la liste du matériel pour réaliser l'une de celles que j'avais faites pour le stand Toga au Salon Création et Savoir Faire de novembre dernier.

Pour rappel, il s'agissait de celle-ci :

CARTE MEILLEURS VOEUX_Mahé Or-DT Laure

Et surtout n'hésitez pas à vous promener dans le Toga Shop, vous y trouverez de nombreux autres tutoriels de scrap, de home déco, de couture, etc... Une vraie caverne d'Ali Baba qui s'enrichit très régulièrement de nouvelles idées créatives !

Bonne visite et à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
T
Woww elle est top <br /> <br /> bisou glacé
A
Très jolie !!
B
Bonne année et meilleurs voeux! Très belle page! Bises
I
Très jolie page, toute douce !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte, très chic !!
C
Ta page et ta cartes sont sublimes. Bravo Laure.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité