Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
3 février 2017

Challenge de Fèvrier 2017

 

hello hello,

c'est l'heure du challenge du mois!

le mois de la St Valentin, de l'amour etc etc..

cette fois-ci, exit le rouge et les coeurs....

je vous propose de réaliser:

- une page format libre

- titre imposé: In love with...en noir

+

votre petit plaisir préféré, votre animal de compagnie, le café, les voyages..

- 1 photo 10x15 ou plusieurs petites en format pellicule

 Voilà, vous êtes libres bien sur de mettre du rouge ou des coeurs hein...

voici ce que les consignes m'ont inspiré...

page_PPk021_DTFlavie1'

page_PPk021_DTFlavie2'

matériel Toga:

papier mahé blanc et rose ; PPK021 romantique; dies diamant/love DCG543; dies arabesques DCG521; encre spray TA kraft; alphabet stickers STA30 et STB24; demi perles

 

Vous avez jusqu'au 26/02 minuit pour me faire parvenir la photo de votre réalisation renommée avec Votre pseudo et redimensionnée en 600 pixels de large maximum à l'adresse suivante : designteam.toga@gmail.com en précisant "Challenge Toga fevrier" dans le titre le votre message. 

ATTENTION : Une seule participation par personne !!!Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce challenge.

L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.

 

Amusez-vous bien!!

Angèle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Page faite et envoyée aussi ....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Fabienne
F
très belle page pleine de douceur...<br /> <br /> page faite et envoyée!!!
M
Ce défi est très sympa ! Bravo pour ta page
S
Merci, ... je vais m'y mettre dans la semaine, ...
A
Scrapgrit, j'ai mis 10/15 parce que format classique ..mais je suis pas sûre qu'on sera gêné par la différence...pareil pour du 11/15 du coup☺..<br /> <br /> Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité