Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
17 mars 2017

En route pour l'aventure - Lilou

Coucou par ici,

Aujourd'hui, c'est une pageounette que j'ai la plaisir de vous présenter. Cela faisait une éternité que je n'en avais pas scrappé !!! C'est chose faite, pour mon plus grand bonheur ! J'ai utilisé la magnifique collection "Escapade" et je ne me lasse pas de ces coloris estivaux... Petit souvenir d'une superbe randonnée l'été dernier en agréable compagnie !

PAGE_escapade-DT Lilou (01b)red

PAGE_escapade-DT Lilou (02b)red

PAGE_escapade-DT Lilou (03b)red

PAGE_escapade-DT Lilou (04b)red

PAGE_escapade-DT Lilou (05b)red

PAGE_escapade-DT Lilou (06b)red

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
L
très belle page
G
Toute jolie ta page. Super ces couleurs printaniéres. Bisoussss
C
Quelle merveille ! Superbe papier, superbe photo bien mise en valeur, coloris printaniers. Tout y est pour nous émerveiller. Bravo et merci Lilou.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Colette
B
Très belle page! Bises
T
Elle est jolie tout plein..cette page estivale bisou
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité