Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
27 mars 2017

Ensemble à offrir - Le temps des secrets - Lilou

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un ensemble réalisé avec une collection "shabby" que jamais je n'aurais eu l'idée de scrapper si je n'avais fait partie de cette DT. Il me semble avoir relevé ce défi avec succès, et même si ces papiers sont bien loin de ceux que j'utilise habituellement, je ne suis pas mécontente du résultat... Cet ensemble est destiné à être offert à une personne chère à mon coeur... j'espère qu'il lui plaira !

Voici donc, tout d'abord, un journal intime...

CARNET_letempsdessecrets-DT Lilou (07b)

CARNET_letempsdessecrets-DT Lilou (08b)

CARNET_letempsdessecrets-DT Lilou (09b)

CARNET_letempsdessecrets-DT Lilou (11b)

Et ensuite, un marque-page coordonné...

MARQUE PAGE_letempsdessecrets-DT Lilou (01b)

MARQUE PAGE_letempsdessecrets-DT Lilou (02b)

MARQUE PAGE_letempsdessecrets-DT Lilou (05b)

MARQUE PAGE_letempsdessecrets-DT Lilou (03b)

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe! Bises
G
Superbe ensemble aux allures vintage . Un retour aux sources !!!!!<br /> <br /> Bisous
L
c'est magnifique
C
Superbe ensemble ! la collection "Shabby" est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité