Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
6 mai 2017

Scrapbooking Day { Edition 2017 } - Défi 1

 

Bienvenue à l'Edition 2017 du Scrapbooking Day by Toga !

 

des défis, de belles réas et des cadeaux!!

Pour célébrer les nouvelles collections Color Factory, cette année, l'ambiance sera Tropicale!

 

Ce challenge se déroulera sur 3 semaines, à raison d'un défi par semaine, 

avec à la clef des produits Toga à gagner:

 

1er(ère) : un colis surprise d'une valeur de 75€

2nd(e) : un colis surprise d'une valeur de 50€

3ème : un colis surprise d'une valeur de 20€

et un 4ème colis surprise d'une valeur de 20€ sera attribué à l'un(e) d'entre vous par tirage au sort

cool, non?

 

Règlement du challenge:

Chaque défi débutera le samedi et se terminera le vendredi suivant à 23h59.

Chaque participante devra réaliser les 3 défis dans les temps impartis, sinon ce sera l'élimination directe.

********************

Attention!

Au vu du nombre de participantes, merci de conserver le même nom ou pseudo tout au long du challenge et de redimensionner vos photos en 600x600px maximum, ceci afin de faciliter la gestion des réas par la DT et éviter les erreurs :-)

********************

La publication des pages se fera à la fin du challenge.

Envoyez vos réas à l'adresse suivante:

designteam.toga@gmail.com

en indiquant dans le titre de votre message "Défi SBD 1 Toga suivi du nom ou pseudo choisi"

Vous recevrez un mail de confirmation de la réception de votre page dans les 48H suivant son envoi,

Dans le cas contraire,

laissez-nous un commentaire sous ce post avant la date butoir,

qu'on ne rate pas votre réa :) 

 

La réalisation doit être faite uniquement

pour ce challenge donc INEDITE mais vous pouvez la poster sur vos blogs.

L'utilisation de produits Toga n'est pas obligatoire.

 

Très bon challenge à toutes, 

bisous

la DT

 

************

Sans plus attendre, voici le premier défi proposé par Laure et Angèle !

C'est le SBD, donc on se creuse les méninges ..tout en douceur !

 

Consignes imposées :

- une carte "à secouer" ou shaker card (format libre) ;

- combo : 2 verts différents, bleu et rose  (blanc et noir acceptés) ;

- Au moins un animal et/ou une plante et/ou un fruit exotiques (papier, tampon, embellissement,...).

 

Pour vous aider ( sans vous mâcher le boulot quand même hein?!) voici deux jolies versions, réalisées par Angèle :

 

carte flamingo_PPKanimos_DTFlavie'

carte toucan_PPKanimos_DTFlavie'

cartes_PPKanimos_DTFlavie'

 matériel Toga:

papier mahé blanc, vert menthe, vert emeraude, rose fuschia; papiers Zanimos PPk025, chipboard Jungle CH70; dies mots carterie DCG536; dies feuillages DCG535 ; dies alphabet minuscule DCG545

hors Toga: sequins

Laure vous proposera deux autres cartes ici-même lundi prochain !

 

( psssssiiitt!!! pour celles qui n'ont jamais tenté ce genre de cartes, le net regorge de tutoriels!

bonne chance à toutes et bon défi!)

 

A très vite,

 

Angèle et Laure

 

Publicité
Commentaires
L
super défi, je suis sortie aussi de ma zone de confort avec ce défi i dit pour moi ! merci beaucoup réa envoyée<br /> <br /> bon week-end
L
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu non plus de confirmation de réception de ma carte .... comme l'échéance du délai approche à grands pas ... je me permets de le signaler ! :)<br /> <br /> Belle journée à vous !
Y
bonjour . je vous ai envoyé ma carte mercredi et je n'ai pas encore eu de confirmation . je sais que c'est 48h00 maxi mais n'etant pas là de la journée , je prend les devants avant l'heure butoir ;) <br /> <br /> bonne journée .
Z
De jolies cartes.. la mienne est faite, une grande première pour moi, je n'avais jamais fait de shaker box... mais c'était sympa, c'est agréable de sortir de sa zone de confort.. merci à vous.
B
Sympa ces cartes! Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité