Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
10 mai 2017

Porte-cartes - Aurel

Hello,

Quand je pars faire les boutiques j'aime bien prendre un petit sac à main pas trop encombrant pour ne pas me surcharger. Mais voilà, comment faire pour n'emmener que l'essentiel???

J'ai trouvé une idée originale d'un porte-cartes sur Pinterest réalisé en tissu et je m'en suis inspirée pour en faire une version papier/cartonnage, le tout réalisé avec la très jolie collection de papiers Color factory Coeurs & feuillages ainsi que les nouveaux papiers L'Or de Bombay qui sont extras pour le cartonnage.

Une excellente idée également pour un petit KDO de fête des mères...

Vous pouvez retrouver le pas à pas ainsi que la liste du matériel ICI.

290317 - PORTE-CARTES_Color Factory Coeurs & feuillages_Toga_DT Aurel (1)

290317 - PORTE-CARTES_Color Factory Coeurs & feuillages_Toga_DT Aurel (2)

290317 - PORTE-CARTES_Color Factory Coeurs & feuillages_Toga_DT Aurel (3)

290317 - PORTE-CARTES_Color Factory Coeurs & feuillages_Toga_DT Aurel (4)

290317 - PORTE-CARTES_Color Factory Coeurs & feuillages_Toga_DT Aurel (5)

290317 - PORTE-CARTES_Color Factory Coeurs & feuillages_Toga_DT Aurel (6)

Bon shopping à toutes ;)

Biz, Aurel

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli et quelle belle idée !!!!
M
magnifique comme d habitude
F
c'est magnifique et effectivement une idée très sympa pour la fête des mères ou autre!!!!
K
Extra cette idée!<br /> <br /> Merci pour le partage.
L
super idéd, parfaitement réalisée
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité