Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
16 mai 2017

page {Rose} par Angèle

 

ah les roses, je les adore!

j'ai plusieurs rosiers dans mon jardin, des parfumés, des roses, des blancs..mais sans doute que l'un de mes preféré est le Pierre de Ronsard..

la collection Shabby Love était idéale pour le mettre à l'honneur!

page_shabbylove_DTFlavie2'

 

matériel Toga:

papier mahe blanc, vert de gris, vert emeraude; dies feuillage DCG535;dies tags DCG539;dies voyage DCG517; onglets DCG514; papiers Shabby Love PS155; cadre polaroid AX072; dies d'co DCT39; tampon molette TPM102; alphabet d'co Pablo DCZ04

 

bises à tous!

Angèle

Publicité
Commentaires
L
magnifique page et cette collection, je suis tombée en amour <3
C
Page aux couleurs fraîches, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité