Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
28 septembre 2017

Carterie de baptême par Angèle

 

hello,

Me revoilà avec la dernière de la série des cartes porte-chèques de la saison estivale

Pour le baptême de ma nièce, à glisser dans son panier de cadeaux,

carte_PPK026_DT Flavie'

carte_PPK026_DT Flavie1'

carte_PPK026_DT Flavie2'

matériel Toga:

papier mahé blanc PE200, gris souris PE203, rose pâle PE218, bleu pâle PE225; dies alphabet DCG545, dies volutes DCG541, demi-perles AE50, demi-rose AX060, dies cut nuage FPD81 ; dies feuillages DCG535; papiers PPK002 grenadine et PPK026 okaya

hors Toga: dies pivoine Kesiart

 

bises bises!

Angèle

Publicité
Commentaires
G
Superbe carte toute douce. Bisous
L
Très belles et très douces<br /> <br /> Bises
K
superbe j'adore<br /> <br /> moi j'avais fait ce genre là mais pour la fin de l'année pour mettre éventuellement un chèque<br /> <br /> biz karo
C
Très belle cette carte toute en douceur bravo!!!
R
Très jolie carte, la couleur, les découpes tout est harmonieux, bravo.
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité