Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toga créateur d'envies
8 novembre 2017

Mini "Hello automne" par Angèle

 

Bonjour,

c'est un mini un peu spécial, car je l'ai présenté en atelier à l'IFSI de Chateaudun fin Octobre aux étudiants infirmiers et aide-soignants...

mais comme il est tout Toga enveloppé de miel et Cannelle et donc très beau, je vous montre....

Pour les étudiants qui n'ont pas réalisé ce projet et souhaitent le faire, j'ai mis le tuto sur mon blog ...

allez-y si le coeur vous en dit!

mini_mieletcannelleetPPK_DTFlavie'

mini_mieletcannelleetPPK_DTFlavie1'

mini_mieletcannelleetPPK_DTFlavie2'

mini_mieletcannelleetPPK_DTFlavie3'

mini_mieletcannelleetPPK_DTFlavie4'

 

matériel Toga:

 

papiers PS158 ; dies cuts FPD144 et chipboarsd CH74; embellissements epoxy AF79 et AX079; mahé kraft : papier Color factory Naturel PPK019; dies feuillage DCG535 ; dies automne DCG546

dies "Hello" Simply Graphic

 

bises bises

a bientot!

Angèle

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa! <br /> <br /> Bises
Toga créateur d'envies
  • Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité