Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

22 mars 2016

Boîtes - Laurence

Voici un modèle de boîte repris d'un coffret de cosmétique. Vous pouvez retrouver et imprimer ce modèle sur mon blog rubrique "gabarits". scrapé sur différents thèmes et différentes saisons. Il s'agit des papiers du bloc "Indien" ultra colorés et plein de pep's !!!.... Materiel utilisé: Papier à Pois Mahé ref:PE62, Papier bloc Indien, die ref: DCT05 arabesque, die ref:DCS12 fleur,perforatrice ronde, ref: AF27, die tag et étiquette ref:DCG 513, attache parisienne., strass.
Posté par Toga à 06:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 mars 2016

Départ immédiat - Aurel

Coucou Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec la toute nouvelle Collection Waikiki Beach, une collection qui sent bon les vacances, le soleil, la plage, les palmiers, le bonheur quoi!!! Cette nouvelle collection m'a donc inspirée une petite idées de KDO, une pochette pour offrir un billet d'avion et une petite étiquette de bagages assortie Tout d'abord la petite pochette...   Et la petite étiquette de bagage que l'on accroche avec un scratch... Matériel utilisé:  Papiers Mahé Blanc... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mars 2016

DIY "petites boites à reconfort" par Angèle

  hello, en panne d'idées..je suis allée faire un tour sur Pinterest...et je suis tombée sur cette adorable DIY appelé "boite à reconfort".. vous avez compris le principe: une idée morose en façade et..une idée réconfortante à l'intérieur! J'adore, ça m'a donné envie d'en faire plein pour mettre sur mon bureau, à offrir a des amis ou collègues...   materiel TOGA: dies boite allumettes; papiers mahé assortis; D'co nuage, oiseau, maison, coeurs, palmier, fleur; Masking tape   alors? inspirées pour créer... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2016

DIY "Ma table de St Valentin" par Angèle

hello, A mon tour d'exploiter la belle collection "A la folie"! en panne d'idée pour votre table du 14 fevrier? si oui, voici de quoi vous inspirer! ( et ne louchez pas que sur les brochettes hein!) pour y glisser un cadeau surprise.. version Mr et Mme pas de soirée romantique sans bougies! si vous avez peur de ne pas avoir assez de bonbons, voici la grosse tendre boule plexi à offrir ou à s'offrir! et zoom sur la petite guirlande à faire serpenter sur la table, ou à accrocher...   j'espère vous avoir donné... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2016

DIY - A la Folie par Angèle

  ouh la jolie collection St Valentin "A la folie" que voilà! en carte, en boite.. quelques petits DIY plus tard, pour offrir des petits cadeaux... j'adore l'idée du coeur en bocal (moi et les bocaux...grande histoire hein!) je reviens bientot pour une déco de table qui cartonne! bises bises Angèle  
Posté par Toga à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2015

Sachets de rochers enneigés par Angèle

helllloooooo!!! et voilà, encore de beaux sachets floconnés pour emballer des petits cadeaux chocolatés pour la table, ou pour le pied du sapin! L'occasion de les embellir avec les très beaux tags façon "chalk"... matériel Toga: sachets plastifiés EMB030 ;mini pinces dorées DKO018; baker twine RUY003 ;étiquettes noires FPD86 ;dies noeud DCG515 ;glitter Mahé argent PE88, rouge PE89, noir PE103 ;masking tape MT104 et MT107   bisous!  
Posté par Toga à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

07 décembre 2015

carnet organiseur de Noël - Steff

coucou !Noël approche .... :) il est grand temps de s'organiser pour que tout soit prêt le jour J ! une p'tit carnet décoré et quelques onglets plus tard ..... me voici prête pour tout planifier en attendant l'arrivée du grand barbu  matériel : Papier collection (noel), Mahé PE238, Mahé PE217, Mahé PE200, Mahé glitter blanc PE104carnet DIY - SU47stickers STF77noeuds FPD89Die Onglets et Etiquettes DCG514Die Noeud DCG530Die Flocons DCG518étiqueteuses et ruban rougeMasking Tape  : MT40 , MT37,... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
20 novembre 2015

Quadriptyque "Sous-Bois" par Angèle

hello! voici comment j'ai aimé utiliser cette belle collection.. avec une réa déjà vue et revue sur le net, mais adapté avec mes dimensions pour pouvoir utiliser les cadres en bois! tout un programme... matériel Toga: mahé kraft ,orange PE2012, terre cuite PE2014; collection Sous bois PS125; baker twine RUY001; stickers STF79 , rub-ons ROP79; masking tape glitter or MT18, marron MT21; cadres bois AB32; formes bois AB33; dies renne DCG519; perfo feuille d'érable OPXC07   bisous à tous!  
Posté par Toga à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2015

Photophores de Noel , par Angèle

Après mes photophores d'automne, qui vous ont beaucoup plu apparemment, je vous présente la version "Noel douceur", avec des tons givrés... argent, blanc et rose pâle! Bocaux de récup' + calque + glitter! matériel Toga: papier glitter PE88, PE101,PE104 ; dies DCG518, DCG530; dies cut renne FPD503; baker twin gris RUY010 autre: bocal, grelot, ficelle de lin
Posté par Toga à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
21 octobre 2015

Des bonbons ou un sort ! - Laure

Bonjour, Dans quelques jours, des petits monstres affamés viendront vous demander de quoi remplir leurs estomacs avides de sucreries en tous genres... Je vous propose donc aujourd'hui de réaliser des petites boîtes pour contenir et distribuer diverses friandises, certaines d'entre elles étant inspirées de modèles trouvés sur Internet. Rapides à réaliser grâce aux nouveaux dies "boîtes" de Toga, elles sont aussi très faciles à reproduire et nécessitent peu de matériel, alors pourquoi ne pas proposer aux enfants de vous... [Lire la suite]
Posté par Toga à 12:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,