Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

16 octobre 2014

Citrouilles par Angèle

  une bonne solution pour écluser les chutes de papiers! Ici un mélange d'anciennes collections entammées, et comme je n'aime pas oublier ni jeter mes chutes, j'ai reçyclé en faisant des citrouilles! symbole de l'automne et légume ravissant de cette saison! quelques petits coups de dies "rond " plus tard... excusez la qualité des photos, je ne récupère mon ordi et Photosh... qu'à la fin du mois!   bises matériel Toga dies "rond" DCG501 chutes papiers "Saveurs d'Automne" Mahe orange PE19, vert PE08 et marron... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

07 octobre 2014

A comme {Automne} par Angèle

  comme le disait Steff, l'automne-est-là-mais-on-a-pas-envie... mais...pour des paillettes on a toujours envie! et zou! une petite couronne d'automne DIY et facile à faire , à suspendre partout...     matériel Toga: perforatrice feuille OPXB09 lettre chipboard CH41 demi-perles AE50 papiers collection " Feuilles et Chataignes" feuilles  AA27 et AA28 embellissement " champignons" bois AB14 embellissement  bois  "automne" brad doré QC47 contour tampon bois TPB111 paillettes PAY004 ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 septembre 2014

mon calendrier pour le jardin -Angèle

hello, je ne sais pas pour vous, mais je vais avoir du boulot à faire dans mon jardin! semer, tailler, bouturer etc...il y a tout à faire! J'ai donc décider de me faire un petit calendrier recapitulatif des tâches par mois.. et comme j'ai tout à planter et l'embarras du choix..et que j'aime toutes les fleurs.. je glisse les idées d'agencement, les calendriers lunaires, les articles, les espèces que j'adore etc..dans les intercalaires! je note sur les masking tapes et je déplace à volonté! il est donc evolutif... j'ai... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 août 2014

Pour ne rien oublier - Aurel

J'ai tellement aimé la Collection Vice Versa l'année dernière que j'étais très heureuse de retrouver cette collection en format "P'tit Bloc" parmi les nouveautés de cette rentrée...Je me suis donc précipitée pour réaliser un Bloc notes avec ces magnifiques papiers et j'en ai profité pour utiliser également un des nouveaux glitter tape (vous allez voir, tous les nouveaux coloris sont extras!!!!!)   Matériel Toga utilisé: Papier Mahé Blanc, Marron glacé et Ondulé Kraft, Toga P'tit Bloc Vice Versa (nouveauté) ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2014

Cadeaux pour les maîtresses---2mesdixdoigts & Aurel

Parce que la fin de l'année scolaire est aussi l'occasion de faire plaisir et de dire merci: une boîte et des étiquettes pour petits sachets à remplir de bonbons et biscuits... Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Dies: Alphabet Arthur, Flèches, Papillons, Ronds festonnés, Nuages, Polaroid Perforatrice Cupcake Mahé Kraft et blanc MT rose fluo, bleu, Glitter vert Paillettes roses Boîte vitrine VPY005   *****   De mon côté, j'ai utilisé les petites boîtes de conserve, très pratiques pour y... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,