Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

22 octobre 2017

Souvenir de l'hiver 2017 - Aurel

Hello, Aujourd'hui voici une petite page hivernale avec la jolie et douce Collection Let it snow... Matériel utilisé: Papiers Mahé Blanc PE200, Bleu nuit PE229, Bleu pastel PE244 et Toga Collection Let it snow PS157,Dies Alphabet minuscule DG545, Hiver DCG547, Rennes DCG532,Stickers epoxy Flocons de neige AX009 et Let it snow AF78, Die-cuts Let it snow FPD145,Glimmer mist Navy Blue #20321,Glitter tape Bleu pastel MT49,Brad bleu jean QC54 ***** Très bonne journée à tous, biz, Aurel
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

20 octobre 2017

Album de l'automne- Laurence

Avec les couleurs d'automne que l'on découvre dans la nature en ce moment, j'ai réalisé un album avec les magnifiques papiers "Miel et cannelle", en ajoutant quelques découpes en feutrine...
Posté par Toga à 06:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 octobre 2017

Pour te remercier... - Aurel

Coucou, Voici aujourd'hui une petite carte aujourd'hui avec la très jolie collection Miel & Cannelle... Matériel utilisé: Papier Mahé Blanc PE200, Toga Collection Miel & Cannelle PS158,Dies Ronds festonnés DCG502 et Mots Carterie DCG536,Matrice d'embossage Feuillages DCE14,Die-cuts Miel & Cannelle FPD144,Brads orange QC50 ***** Très bonne journée à tous, biz, Aurel Enregistrer Enregistrer
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2017

Page "Star du Quebec" par Angèle

hello, cette collection est superbe! ici une petite page pour entrer tout doucement dans la saison, parce que le froid et la pluie n'ont pas l'air décidés à venir encore! profitons-en... j'ai un mini sur le feu, je vous montre ça bientot. matériel Toga: papier 30x30 "Miel et Cannelle" PS158,papier mahé "terre cuite", "mandarine" "orange"; polaroid bois AB42, dies lettres minuscules DCG545, dies Automne DCG548, perfo feuille OPXC08, demie-perles à facettes AF58   des bises à tous!! Angèle  
Posté par Toga à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 octobre 2017

Carte masculine charmeur- Laurence

Voici une carte qui s'ouvre en 3 volets pour glisser un mot, un petit billet pour l'anniversaire par exemple et une photo...    Materiel: papier Mahé bleu pastel, papiers "collection masculine" PS159, tampons molettes TPM110, encre versafine majestic blue.
Posté par Toga à 06:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2017

Challenge d'octobre - Interprétation de Lilou.

Chose promise, chose due, voici donc ma réalisation pour le challenge d'octobre... Une petite carte aux couleurs de l'automne pour souhaiter à un petit bonhomme qui a vraiment besoin de toutes vos pensées positives pour aller mieux, de prendre soin de lui pour vite me revenir en bonne santé... Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé la jolie collection Miel et Cannelle... Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.
Posté par Toga à 09:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

06 octobre 2017

Challenge d'octobre - Lilou.

Bonjour, Voici l'heure du tout nouveau challenge Toga ! La rentrée est passée, l'automne arrive à grands pas, non, en fait, il est déjà là... Bientôt les couleurs des feuilles nous enchanteront... En attendant, je vous propose : => 1) de vous inspirer de ce combo pour la réalisation de votre choix (carte, page, mini album, marque-page, projet home déco... tout est permis !),   => 2) d'y ajoutez une touche de "bois". Si ce challenge vous tente, merci d'envoyer la photo de votre participation renommée avec Votre... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
04 octobre 2017

Page 100% Mec par Tacha

coucou Voicci une page 100% mec avec la toute nouvelle collection Toga 100% masculin ....   Matériel utilisé : papiers, stickers, chipboard, die cut, embellissements epoxy, perles à facette, die & et horloge.  Bisou Tacha  
Posté par Toga à 06:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
28 septembre 2017

Carterie de baptême par Angèle

  hello, Me revoilà avec la dernière de la série des cartes porte-chèques de la saison estivale Pour le baptême de ma nièce, à glisser dans son panier de cadeaux, matériel Toga: papier mahé blanc PE200, gris souris PE203, rose pâle PE218, bleu pâle PE225; dies alphabet DCG545, dies volutes DCG541, demi-perles AE50, demi-rose AX060, dies cut nuage FPD81 ; dies feuillages DCG535; papiers PPK002 grenadine et PPK026 okaya hors Toga: dies pivoine Kesiart   bises bises! Angèle
Posté par Toga à 08:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 septembre 2017

Page "Cool"- Laurence

Ces papiers masculins nous inspirent beaucoup, une nouvelle façon de les mettre à l'honneur... Materiel: Collection 100% masculin PS 159, formes de découpe Die cuts FPD 143, boutons AX 078, stickers Epoxy AX 077, stickers STF 104, poche de vrai jean, Mahé bleu gris PE 228, bleu pastel PE 244
Posté par Toga à 06:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]