Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

17 septembre 2015

Color Factory "Géométrique" - Lilou.

Coucou, Aujourd'hui, je viens vous montrer de nouvelles réalisations confectionnées avec les superbes papiers "Color Factory Géométrique"... Des couleurs douces, des motifs graphiques comme je les aime, un régal tout simplement !           Un petit clic par ici et un autre par là pour aller consulter le pas à pas et la liste du matériel utilisé... Bisous chez vous et à tout bientôt ! Lilou.
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

15 septembre 2015

Les meilleurs moments ... - Steff

Coucou ! une petite page avec la collection "sous bois", pour immortaliser ce joli moment en famille :) Matériel : Papiers sous bois PS125 Die cut FPD91stickers STF79Maskig Tape MT99des bisousSteff 
Posté par Toga à 06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
14 septembre 2015

Vos réalisations du challenge de l'été

Un grand merci à vous toutes qui avez joué les "Sherlock Holmes" tout l'été... Toutes plus belles les unes que les autres, voici vos réalisations...  Défi 1 (Indices: Sketch/Au moins un élément rouge/Au moins un papillon/Au moins une flèche) *****Clopatre *****Carolec ***** Eli29 ***** Emmanuelle ***** EvaMax   ***** Gervaise ***** Gigila ***** Karène   ***** Mana ***** Menthe42 ***** Petitetelle ***** Sarah49 ***** ScrapaDel ***** Swenn ***** Thuria ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 11:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
12 septembre 2015

Album "Nous deux" par Angèle

    un grand album pour de belles personnes..lol poétique hein?? J'ai démarré un album de nous, de nos plus belles photos ensemble, à raison d'une page PL par an! (je ne peux guère en faire plus, DH deteste être pris en photo..d'autres se reconnaissent peut être? lol) avec un de mes supports favoris chez Toga, les cartes PL canons..les nouvelles collections "Cabinet de Curiosités", les Color Factory... Lancez-vous! une page par an, c'est peu de travail et à la fin..on voit les années passées..mouais..finalement pour... [Lire la suite]
Posté par Toga à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 septembre 2015

Carte Arc en Ciel - Tacha

Helloooooo   Aujoud'hui, je vous propose de réaliser cette carte ultra clean....Merci Christelle pour l'idée ;o) Le pas à pas ainsi que la liste du matériel et le pas à pas sont sur le site Toga : ICI. Vous pourrez également trouver sur le site un grand nombre d'idées et de réalisations toutes plus jolies les unes que les autres.   Belle Journée Bises Tacha
Posté par Toga à 06:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 septembre 2015

Scrap KDO en Lovely Flowers - Aurel

Coucou à tous, Voici quelques petites idées de cadeaux à offrir avec les tout nouveaux papiers A4 Color Factory Lovely Flowers; un petit carnet, une petite maison remplie de chocolats et une carte pour accompagner l'ensemble...   Matériel utilisé: Maisonnette blanche EMB012, Carnet à décorer 17x24cm SU48, Papiers Mahé Blanc PE200, Blanc embossé Pois PE55, Rouge PE217, Color Factory Lovely Flowers (nouveauté à venir), Bloc Déco Uni Métal Or PB78,Dies D'cos Feuilles sur tige DCS73, Trio de feuiles... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

09 septembre 2015

Album cartable d'écolier - Laurence Miss en Scrap

Coucou ! Avec cette rentrée scolaire, j'ai confectionné un petit cartable de 20 cm sur 16 cm pour glisser les photos d'écolier de mon fils Thibault. J'ai pour cela utilisé, bien sur, la collection Toga "Souvenirs d'école".   A très vite !!!     Et pour finir, je vous présente un petit agenda Toga customisé avec les chutes de papier de l'album !
Posté par Toga à 09:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 septembre 2015

bloc post it - Steff

Coucou !Parce qu'on a toujours besoin d'avoir sous la main de quoi prendre des petites notes ... j'ai décoré un bloc post it, avec cette jolie collection " sous bois", parfaite avec ce papier imitation bois qui réchauffe :)  Matériel : Papiers "sous bois" PS 125Stickers STF79Rub on ROP79Alphabet STA28des bisousSteff   
Posté par Toga à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
07 septembre 2015

Rentrée "géométrique"... - Lilou.

Coucou par ici, J'espère que la rentrée n'a pas été trop difficile pour vous... Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter des petites réalisations de saison... Pour plus d'infos sur ces divers projets (liste du matériel et pas à pas), un petit clic par ici, un autre par là, et le tour est joué ! Bonne journée à toutes et à tous. Bisous chez vous. Lilou.  
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2015

page Photographic - Tacha

Hellooooo J'ai eu envie de détourner ces superbes cartes PL et les utiliser sur une page......Ces nouvelles cartes avec le design de la collection photographic sont vraiment top !!! Et j'ai aussi craqué pour ces nouveaux alphabets....que j'ai utilisé en 2 couleurs  Noir et kraft....     les petits détails et l'alphabet noir     d'autres détails et l'alphabet kraft     Matériel utilisé : Cartes PL Photographic, papier Mahé blanc, Alphabet noir, et kraft, brads, oeillets, D'co... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,