Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

16 janvier 2015

Chacha... --- 2mesdixdoigts

Un bloc-notes DIY à déposer sous le sapin pour une amoureuse des chats, ou comment joindre l'utile à l'agréable...         Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Die CHACHA Daily Like Gris pois blancs LKF22 Mahé fuschia, blanc et noir D'co Edition Limitée DCT39 Perforatrice mahé ronde Die-cuts et papiers imprimés Vivre l'instant présent
Posté par Toga à 07:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

15 janvier 2015

carte de voeux - Steff

Coucou !!On poursuit dans les cartes de voeux ( oui... hein ... c'est l'époque ^^)cette année je suis accroc à ce combo noir/blanc/or ... j'adooooore !!! J'espère que les destinataires aimeront aussi ... matériel utilisé :bloc déco motifs noir et blanc, bloc déco uni métal or, MAHE blanc, glitter orDie Etoiles, Flocons, Noeudmatrice d'embossage Etoiles , Flocons chiffres glitter Montmartre oroeillet MAHE noirmots glitter noir/argenttampons "mots de carterie"feutre ordes bisousSteff  
14 janvier 2015

Cartes de voeux - Lilou.

Bonjour, Je viens vous montrer deux petites cartes de voeux réalisées avec la magnifique collection L'Or de Bombay... Tout ce brillant, ces paillettes, cet esprit de fête, on y prend goût et on ne peut plus s'en passer... Voici la liste du matériel utilisé : Papiers L'or de Bombay - Rubans or argent - Papier uni blanc - Papier uni taupe - Tampons Crystal Noël forêt enchantée. Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2015

album à messages - Steff et Tacha

coucou !! Parce que malheureusement certains d'entre nous doivent quitter le boulot ..... Un mini album  sur lequel il n'y a plus qu'à ajouter des gentils petits mots, pour qu'ils sachent à quel point il vont nous manquer ....  Tacha et moi vous proposons 2 versions d'un même album accordéon, Pour ma part, il s'agit d'une version plutôt masculine :)   l'avantage de l'accordéon, c'est qu'il y a un recto et un verso :)  matériel utilisé : daily like "pointillisme" Papiers Bloc... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2015

Pêle-Mêle BB - Aurel

Parmi les petites nouveautés qui vont bientôt sortir, les collections Color Factory déclinées en plusieurs thèmes...un vrai bonheur... rien de plus facile que de se lancer dans du Home Déco avec ces collections... aujourd'hui je vous propose un petit pêle-mêle réalisé avec le thème Naissance Garçon pour décorer une chambre de bébé et y accrocher deux petites photos... Recto   Verso   Zoom sur les petits détails Matériel Toga utilisé: Papiers Mahé Blanc PE00, Blanc embossé Pois, Vert de Gris PE34, Bleu Pétrole... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
08 janvier 2015

Petits cadeaux pour grands gourmands ! - Laure

Bonjour, Comme Lilou le disait très justement hier sur ce blog, ce n'est pas parce que Noël est désormais derrière nous qu'il faut arrêter de faire plaisir ... Voici donc deux boites réalisées grâce au kit "Pâtisserie - Sablés de Noël" (KRN18). En plus d'être jolies, ces maisonnettes décorées sur le thème de la collection "Noël au Pays des Jouets" sont super simples à monter et à décorer, un vrai plaisir ! Même un joli emporte-pièces en forme de coeur et la recette des sablés sont fournis ! Que du bonheur !!! Allez, je vous les... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 janvier 2015

Pour une année 2015 féérique - Lilou.

Coucou par ici... Il n'est pas encore trop tard pour les petits cadeaux qui font toujours plaisir...La collection L'or de Bombay se prête particulièrement à toutes nos fantaisies scrappesques... Voici donc quelques paquets offerts pour bien commencer la nouvelle année... Matériel utilisé : Rubans or argent - Papiers L'Or de Bombay - Papier uni blanc - Oeillets argent. Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.
Posté par Toga à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2015

immortaliser noël - Steff

Coucou ! Cette année j'etais tentée par l'idée d'un " décember daily" comme on voit partout en décembre ....une envie d' immortaliser ces superbes moments en famille et tous les preparatifs durant ce mois de décembre...Alors pour ça le carnet creatif de Noël est juste parfait !!!!! Les pages sont déja illustrées, il ne vous reste plus qu' à y ajouter vos photos et quelques embellissements et vous obtenez un superbe album de Noël :)je vous montre le mien !      Materiel utilisé :Carnet... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2015

Merry Christmas---2mesdixdoigts

Vous avez sans doute craqué pour le tout nouveau site Toga... et peut-être aussi vu cette page: Un petit clic... et vous trouverez le tuto et tout ce qu'il faut pour la réaliser... Bisous, 2mesdixdoigts
Posté par Toga à 08:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2015

Départ immédiat...Aurel

Non non je ne suis pas sur le départ...je viens simplement vous présenter un p'tit aperçu de la toute nouvelle et magnifique Collection Globe trotter qui va sortir très prochainement...mon p'tit doigt me dit que, tout comme moi, vous allez adorez cette collection idéale pour toutes vos photos de voyage, vos Road Books...c'est une collection super complète avec un tas d'embellissements tous plus craquants les uns que les autres... Voici donc aujourd'hui une page réalisée avec cette collection et une photo de mes loulous qui prenaient... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,