Toga créateur d'envies

Depuis plusieurs années, nous partageons avec vous notre passion du scrap. C’est avec le même enthousiasme que nous souhaitons vous entraîner vers de nouvelles envies : de carterie créative, de déco, de custo, ou d’activités enfantines…

16 octobre 2014

Citrouilles par Angèle

  une bonne solution pour écluser les chutes de papiers! Ici un mélange d'anciennes collections entammées, et comme je n'aime pas oublier ni jeter mes chutes, j'ai reçyclé en faisant des citrouilles! symbole de l'automne et légume ravissant de cette saison! quelques petits coups de dies "rond " plus tard... excusez la qualité des photos, je ne récupère mon ordi et Photosh... qu'à la fin du mois!   bises matériel Toga dies "rond" DCG501 chutes papiers "Saveurs d'Automne" Mahe orange PE19, vert PE08 et marron... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

15 octobre 2014

petites cartes pour élèves studieux - Steff

coucou ! Parce que certains ont besoin d'être félicités, d'autres encouragés, ou tout simplement pour leur montrer qu'on les aime, voici quelques cartes réalisées avec la superbe collection " souvenirs d'école" ...           Matériel utilisé : papiers MAHE ivoire, kraft miel , collection "souvenirs d'école"Die cocardeplaque d'embossage chiffresdie cut mots "souvenirs d'école"alphabet stickers vintage collection brads "doux souvenirs"Masking tape MT15, "au jour le... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2014

le retour du salon CSF !

    Bonjour à toutes ! Comme vous le savez le salon Créations & Savoir-faire approche à grands pas.  Comme chaque année, TOGA sera présent au rendez-vous du 19 au 23 novembre ! A cette occasion, nous offrons des invitations aux plus chanceuses d’entre vous, en espérant que vous viendrez nombreuses. Pour tenter votre chance, c’est très simple, il vous suffit de : 1. Poster un commentaire sur cet article (nous adorons vos petits mots doux) 2. Liker notre... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:00 - Commentaires [503] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 octobre 2014

A la recherche d'une démonstratrice URGENT!

Bonjour à toutes! Vous êtes passionnées par les loisirs créatifs ? Vous avez le sens du contact ?Nous vous proposons de nous rejoindre dès aujourd’hui et de faire partie de la grande aventure Toga !Votre mission : Faire découvrir nos produits en magasins et réaliser des créations sous les yeux des passants.Si vous habitez Rouen, Le Mans, Limoges, Challans, Avignon, Caen ou les environs, envoyez-nous dès aujourd’hui des photos de vos créations par mail à en précisant dans l’objet le nom de la ville.Pour que nous puissions... [Lire la suite]
Posté par Toga à 12:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 octobre 2014

Mini Balade - Aurel

Voici un mini aux couleurs automnales réalisé avec des photos de mes loulous prises cet été, comme quoi cette magnifique collection n'est pas réservée qu'aux photos automnales...j'ai également voulu jouer avec de la transparence en rajoutant du papier calque que j'ai perforé avec des formes "feuilles" ou "nuages"... je vous laisse avec les images parce qu'il y en a quelques unes...  et en zoomant... Matériel utilisé:  Papiers Mahé Blanc, Ondulé Kraft, Kraft Miel et Toga Collection... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : ,
10 octobre 2014

Confitures --- 2mesdixdoigts

De la confiture avec les fruits du jardin et des pots à offrir... Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Dies DCG011-Tags et Etiquettes-Etoiles Grands oeillets métal argent Perforatrice d'angle Mahé kraft miel Bloc Mahé PB30 Tampons Confitures TP34 Daily Like Confettis et Goutelettes bleu Twine bleue et grise
Posté par Toga à 08:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

09 octobre 2014

Balade d'Automne - Tacha

Hello Ca y est.........oui, l'Automne est bien là.....;o) Aujourd'hui, je vous propose une petite balade.....automnale...avec la belle collection Feuilles et Chataignes.... La page     et les détails     Matériel utilisé : Collection Feuilles et châtaignes - Formes en bois Feuilles et châtaignes -  Alphabet bois -Alphabet liège - Rub-ons Feuilles et châtaignes -Mahé blanc - Mahé  - Perles à facettes Beige/marron - Trombones chiffres -... [Lire la suite]
Posté par Toga à 06:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 octobre 2014

A comme {Automne} par Angèle

  comme le disait Steff, l'automne-est-là-mais-on-a-pas-envie... mais...pour des paillettes on a toujours envie! et zou! une petite couronne d'automne DIY et facile à faire , à suspendre partout...     matériel Toga: perforatrice feuille OPXB09 lettre chipboard CH41 demi-perles AE50 papiers collection " Feuilles et Chataignes" feuilles  AA27 et AA28 embellissement " champignons" bois AB14 embellissement  bois  "automne" brad doré QC47 contour tampon bois TPB111 paillettes PAY004 ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 octobre 2014

encore en vacances ... -Steff

coucou !!:)  bon ... va bien falloir se rendre à l'évidence ... l'automne est là !!! suis pas prête moi ... LOL allez ...  une p'tite derniere page de vacances avant de ressortir les pulls ;) j'ai repris la superbe collection Vue sur mer, archi complète, juste parfaite !!  quelques petits zooms ..  matériel utilisé :papier MAHE blanc moucheté, collection vue sur mer en 30 x 30 et bloc déco, MAHE bleu pétrole PE35Die ronds DCG501Tag bois "vue sur mer" AB22embellissement bois " vue sur mer"... [Lire la suite]
Posté par Toga à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2014

Challenge d'octobre --- 2mesdixdoigts

Octobre commence et je vous propose un nouveau challenge... Il s'agit de réaliser une page avec du vert et du kraft/bois pour la nature qui nous entoure, du bleu pour le ciel, du blanc pour des nuages... Noir et métal acceptés en petites touches Et ma version: Merci d'envoyer vos pages avant le 31 octobre minuit  à cette adresse mail : 2mesdixdoigts@gmail.com Votre page doit être redimensionnée en 640 pixels et doit être nommée à votre nom ou pseudo. (merci d'y faire attention) ... [Lire la suite]
Posté par Toga à 08:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :